• Kikoo


    Tiens,suis bêta testeur d Horizon :D


    Sans transgresser le NDA pour les qq jours qui reste,normalement :rolleyes: ca correspond assez au truc recherché par le LCA non,niveau craft,commerce,ville,construction.. etc..


    Pour y jouer,le craft est d enfer hein 8)
    Du vrai craft avec du vrai commerce la... tiens,dois po être loin du NDA la... :O


    Vous z avez zieutez un peu,qqun connait ? des interressés??


    D autres bêta ?? euh testeurs hein...
    Si je cherche que des bêta,z êtes bcp trop nombreux ici ;)

    Il nous suffirait de vivre plus simplement pour que d autres puissent simplement vivre... ;(

  • jette un oeil sur le poste du dessous on est en plein debat.....
    notre soucis:
    trouver un jeu graphiquement potable
    un background velue et fournit
    un systeme de combat qui tienne la route
    le petit plus qui fait que ce jeu est different


    moi g ete tres tres interesse.....mais je suis devenu mefiant et je vais attendre d'avoir des opinions sur ce soft
    beaucoup de choses me plaisent comme les forts, les blasons, les races....mais il y a encore des zones de floue comme l'ia des mobs, le systeme de combats et l'optention des competences
    donc j'attend la levee de la close pour me dechainer sur les forums :Pcar pour l'instant les avis sont partages

  • Quote

    notre soucis:
    trouver un jeu graphiquement potable
    un background velue et fournit
    un systeme de combat qui tienne la route
    le petit plus qui fait que ce jeu est different


    non pas du tout


    1/ les graphismes potables... franchement quand on voit les merdes d'aujourd'hui, j'éhsite à revenir sur AC1 VOIRE sur UO :(
    2/ secondaire, vu que personne ne fait de RP sur un MMORPG
    3/ oui mais surtout...
    4/ OUI mais pas un PETIT plus, il faut quelque chose de BON, on va pas se FORCER à jouer à un jeu pour 3 miséarbles features qui se courent après.


    D'après mes sources beta : Horizons et DE faut les oublier parce que franchement c'est très moyen.


    Faut voir les autres, en éliminant ces 2 là :) Je crois que personne n'a été emballé par Horizons à part pour la gestion de ville, qui est le seul truc intéressant(PS : y a pas de PvP dans Horizons alors y en a qui vont même pas regarder plus loin :D )

  • Quote

    2/ secondaire, vu que personne ne fait de RP sur un MMORPG


    LOL


    Simon faut que tu rejoues un peu aux MMO toi, tu sors de sacrées anneries quand tu veux :D


    A force d'être aigri, tu deviens bien peu objectif ...


    Bah perso Horizon ... euh .... je ne m'y suis pas interessé donc j'ai pas d'avis .... et comme en ce moment j'ai SWG, je ne regarde plus à coté (je ne dis pas par là que tout est bon dans SWG, la preuve: c'est pas médiéval (argggggggg))


    Sur ce ++ (puis coucou Cyanure !!!)

  • oulaaaaa


    1)ne dit pas ca; personne n'a a ce jour une machine capable d'utiliser les graphismes d'ac2 a leur plein potentiel et g entendu dire que lineage etait aussi joli :)) (1 et 2)
    2)personne ne fait de rp en mmporg car aucun n'a sut rendre cela interressant.....et c pour cela que j'aimerai bien en trouver un :))
    attention je demande pas un SIM ac2 non plus
    3)la on est d'accord.......sagit de pas se faire chier comme des rats creves
    4) je vais pas me forcer crois moi......un ac2 avec les petits plus sus nomes ci dessous et je signe demain(et faudra pas me tenir la main)



    et 5.......ok simon quand je parlerai je dirai plus on mais je

  • Pour ma part,le BG est un élément important dans le choix d'un jeu(je regrette d'ailleurs que celui d'AC2 ne se développe pas plus vite,j'espère que les livres vont changer ça).


    Sinon,j'ai également souvent entendu parler de déception avec Horizon...Quant à DE,je n'ai rien entendu la-dessus.

  • Dit moi Simon, tu ne crois pas que tu es un peu trop... comment dire... oui, je crois que certains ont dit le mot... "aigri"...


    Shadowbane m'a mis dans un état quasi identique mais... faisant du RP moi, sur DAOC (oui vraiment du RP), je suis sortit de cette "déprime face au MMORPG", même que je suis revenu sur AC2 pendant un petit moment (même si ce jeu me fatigue par ses insuffisance, il commence seulement à être "jouable" en fait).


    J'ai même tenté discrètemetn le mois dernier de revenir parmi vous, mais faisant l'enchainement des quêtes de départ pour la 10e ou 11e fois (et étant le seul moyen de progresser dans ce jeu d'ailleurs), j'ai fini par en avoir assez... vraiment marre.


    Donc je suis allé voir ailleurs si j'y étais, et j'ai de nouveau annulé mon compte, mais j'ai essayé car je vous apprécie, mais finalement, on dira ce qu'on voudra, même DAOC est un jeu plus riche que AC2 (eh oui) et dont le système PvP ou plus exactement RvR, même souffrant de lacunes, reste néanmoins l'un des meilleurs jamais conçus contrairement à ce que l'on pense.


    Moi je regarde l'avenir et je vois... Ryzom dans 1 an, AC le premier, vraiment trop moche maintenant pour moi, AC2, j'ai dit ce qu'il en était, SWG trop cher et trop peu de combat pour moi, Planeshift résolument pas mon type de jeu, Horizon, pas de PvP et ça pas question non plus, Shadowbane trop buggé, un peu moche et mal conçu pour le full PvP (enfin il lui manque quelques systèmes mais là encore ils sont pas capable de les développer chez WP), DAOC est trop... orienté grobilisme quoi qu'il soit très vaste, offre beaucoup de choses et qu'il soit celui qui en offre le plus pour les bas lvl (même en RvR avec les "Vaux", endroit très sympa en fait). Enfin, pour finir, D&L, ben moi, comme 90% de la communauté franco-anglo-germanique de DAOC europe, nous l'attendons de pied ferme, ça ne représente que 35000 joueurs potentiels, c'est déjà énorme néanmoins... et indaignablement la majorité viendra de DAOC... Y compris côté US qui y croient aussi contrairement à Simon.


    Alors nous verrons, de toute manière, avant les grandes vacances, qui sera le gagnant, moi j'ai dis mon choix, j'en ai fait un, c'est déjà quelque chose.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Quote

    Dit moi Simon, tu ne crois pas que tu es un peu trop... comment dire... oui, je crois que certains ont dit le mot... "aigri"...


    Non exigent parce que j'ai vu le top des MMO et j'ai pas envie d'aller sur un n-ième daube, mais si ça vous suffit, ça m'est un peu égal ;)


    Quote

    Simon faut que tu rejoues un peu aux MMO toi, tu sors de sacrées anneries quand tu veux


    C'est toi qui dois te remettre aux MMORPG, l'ami. :D Moi j'ai jamais arrêté. Vas sur n'importe quel jeu, je te mets au défi de trouver un seul mec qui joue son perso.


    J'ai jamais vu personne, tout spécialement personne parmi vous(car j'ai joué avec tout le monde ici), faire du role play dans un quelconque MMORPG(pour moi, faire une quête de temps en temps, c'est pas du role play).


    Au lieu de dire que je dis des conneries, vous feriez mieux de faire un log de vos chats in-game mdr... :D :D A part il y a longtemps les aventures de Kevin Kaldor dans le monde merveilleux de Dereth, personne ne fait de RP, d'ailleurs un MMORPG n'a aucune structure pour l'accueillir donc déjà c'est perdu d'avance... ;)

  • Je vois que Monsieur ne se prend pas pour une merde pour ainsi nous juger, pour ainsi être le petit dieu sur son trône, ayant cotoyé les plus grands, ayant gouté aux mets les plus exquis ....


    Bref Simon tu es toujours le bouffon du LCA.


    Non pas de smiley dans ce post.


    PS: Tu as raison Child, DAOC a un sacré contenu low level :) J'y serais revenu (pour refaire une nieme fois es quetes lowbies LOL) si mes amis n'avaient entrepris une campagne de promotion de SWG LOL

  • Non mais depuis que je ne me jette plus du phare de toutou, j'ai fait beaucoup de choses sur DAOC, comem me marier avec anthraxia, marier les autres, tenter de faire partie de la garde d'Albion et assister à tout un tas de choses qui n'avaient que le but d'être du RP et rien d'autre.


    Oui c'est possible d'ne faire dans un MMORPG, faut juste le vouloir c'est tout. Et personnellement je trouve que DAOC s'y prête mieux qu'AC2 et je sais que D&L s'y prêtera mieux que DAOC. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire :)

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • :mod:






    restons calme ....simon a raison de dire que les mmporgs actuel ne se pretent pas a ce genre de jeux
    il est vrai que pour faire du rp a l'heure actuel il faut y croire tres fort et faire des efforts et il est vrai que certain ont des predispositions
    de plus il a raison de dire que pour d&l tout est encore base sur les dires des devs


    il n'en reste pas moins que c le mmporg le plus prometteur de l'annee 2004
    a condition qu'il tienne toutes ces promesses :D

  • Quote

    Posté originellement par Cixi
    Si j'ai tout compris, la bétâ termine demain sur Horizon. D'où ma question, ça donne quoi ?


    :cool: s'assied et attend le programme :pop:


    Hehe :) ca donne que le NDA n'est toujours pas levé a 4 jours de la release alors faudra patienter encore un peu pour avoir des vrais infos et des avis detaillés ;)

    °o°o°o° Frostfell °o°o°o°
    - Brunissandre - Bounty Hunter lvl 46 - Dereth Cartographers Society
    - Peng Aolin - Tumerokette future Buffeuse-Healeuse ou Invoker lvl 16

  • Simon je suis mort de rire comment tu peux porter un juegment sur DE et HZ ?


    Quote

    D'après mes sources beta : Horizons et DE faut les oublier parce que franchement c'est très moyen


    Y a 100 Betatesteurs sur Dragon Empires !
    A ma connaissance (dis par Calista responsable de la com chez Codemasters) un seul francophone que tu ne connais po j'ai verifie, est en beta...
    J'ai pose la question a des potos US en Beta qjui n'ont jammais entendus parler de toi non plus...


    On ne t'a po vu depuis les presque deux ans d'existences des forums officiels ou tu n'es pas enregitres, a moins que tu ne te sois decide a rester incognito durant cette longue periode pour des raisons que toi seul connait...



    Pour la Beta d'Horizons idem, une vaste majorite de betatesteurs trouve que c'est la plus belle jammais disponible bien sup a DAOC ou AC2 pour parler de celle que tu as pu connaitre :D



    Il y a des dizaines de pages de Lore publiees dejas !
    C'est un des premiers mmorpg a propose des serveurs Role Play...
    Si une vaste majorite de jouers et de vieux clans ADS, RE, Guetteurs s'y rendent c'est peut-etre pas parcequ'ils sont tous des cons fini, mais plutot parcequ'ils pensent y deceler un potentiel !


    Tu as paries sur des bourrins creves d'avance SB et AC2, la les autres Clans n'y ont pas trop ete, il serait peut-etre temps de se remetre en question quand a ses opinions, ou au moins ses declarations, questiosn de ne pas trop entraines de monde avec toi et de leur faire rater quelquechose de bien !


    maintenant si l'aigreur que je discerne dans tes propos vient du fait des blemes connu par AC2 par exemple sache qu'il n'y a pas de rapport entre Turbines qui developpe a tour de bras et Artefact Entertainement qui s'est engae a ne developpe que Horizons et ses addons durant 5 annees (ceci par avis de presse, interviews ecrites et interview video, preview et article).


    AC2 avant son lancement prometait que nous allions rebattir le monde, sur la Beta d'Horizons j'ai participe a la construction de plusieurs types de batiments...


    L'histoire d'Horizons est vraiment teres vivante serveur par serveur nous pourrons liberer des races soumises via des quests, ces races deviendrosn alors jopuablent par les jouers , et ce n'est qu'un exemple de ce que le jeu offre...


    Pour le PvP fo revoir vos sources y en aura po au demarrage ensuite le pvp vient sous trois fromes Duel, Arene et Guilde vs Guilde !
    Quand on voit les enjeux batilments, chateaux, controle de ressources ont peu dire qu'il y aura de veritables enjux pas comme ailleurs !



    Pendant que certains...
    Revasserons de jeu qui ne sortirons opeut-etre meme pas ou voyagerons d'une ville a l'autre en Zeplin ou a dos de Gryphon (facon DAOC) avec WoW nous nous fairons des combats aeriens avec nos Dragons, nos mage set leur magie et nos montures capables de vol...



    Rater le lancement d'Horizons c'est peut-etre rater un grand jeu tout ca pour rester dans son coin a raler et a ressasser le bon veiux temps....

  • Quote

    un seul francophone que tu ne connais po j'ai verifie, est en beta...
    J'ai pose la question a des potos US en Beta qjui n'ont jammais entendus parler de toi non plus...


    On ne t'a po vu depuis les presque deux ans d'existences des forums officiels ou tu n'es pas enregitres, a moins que tu ne te sois decide a rester incognito durant cette longue periode pour des raisons que toi seul connait...


    Mes sources, c'est pas moi je suis pas dans cette beta.


    Par contre, mes sources y sont (on a des accounts beta pour DE et HZ chez Mondes Persistants). Ce serait bien d'éviter de l'ouvrir quand on peut la fermer ;)


    Quote

    Pour le PvP fo revoir vos sources y en aura po au demarrage ensuite le pvp vient sous trois fromes Duel, Arene et Guilde vs Guilde !


    Selon une interview récente, le PvP sera inexistant sur HZ. Un autre jeu sortira par la suite, sur l'univers d'Istaria, mais ce ne sera pas Horizons(ils ont pas précisé quoi...).


    Quote

    Je vois que Monsieur ne se prend pas pour une merde pour ainsi nous juger, pour ainsi être le petit dieu sur son trône, ayant cotoyé les plus grands, ayant gouté aux mets les plus exquis ....


    Pardon mais quand on me dit que "je dis des âneries" faut pas t'attendre à ce que je le prenne avec le sourire, l'ami. Comme depuis longtemps, je sais bien ce que je dis. Je suis loin d'être celui qui dit le plus de conneries alors si tu veux pas qu'on te réponde faut pas sortir des trucs comme ça.


    Rien de personnel. Juste une réponse. C'est pas parce que je suis bonne pomme qu'il faut se permettre de dire n'importe quoi. Merci.


    Quote

    Et personnellement je trouve que DAOC s'y prête mieux qu'AC2


    AC2 ne se prête à pas grand chose :D Cela dit, je suis d'accord avec toi. Le seul truc que je dis, c'est que le RP c'est ultra marginal, quel que soit le jeu.


    Quote

    Tu as paries sur des bourrins creves d'avance SB et AC2, la les autres Clans n'y ont pas trop ete, il serait peut-etre temps de se remetre en question quand a ses opinions, ou au moins ses declarations, questiosn de ne pas trop entraines de monde avec toi et de leur faire rater quelquechose de bien !


    Minute, l'ami. J'entraîne personne. Je suis sur un forum, je donne mes points de vue, comme toi. Je ne suis pas leader de cette guilde. La guilde ira où elle veut, ça dépend pas de moi. Depuis l'arrêt de SB, on est juste un bande de vieux potes qui errent d'un jeu à un autre, pas une vraie guilde. Ca marche bien sur AC2, et ce serait bien que ça marche autre part. Mais si c'est Horizons, je le dis c'est pas mon goût et comme dans la majorité des jeux(SWG, SB, AC1), je ne serai pas "Avalonien" (je n'ai été Avalonien que sur AC2). HZ ne m'attire pas, je n'y serai a priori pas. DnL est le moins pire, disons de mon point de vue. Je vais comme d'habitude tout tester et me faire une opinion :)


    Quote

    Pendant que certains...
    Revasserons de jeu qui ne sortirons opeut-etre meme pas ou voyagerons d'une ville a l'autre en Zeplin ou a dos de Gryphon (facon DAOC) avec WoW nous nous fairons des combats aeriens avec nos Dragons, nos mage set leur magie et nos montures capables de vol...


    Tu as parfaitement raison. A un détail près. Je n'ai AUCUN espoir pour le MMORPG parce que les devs sont trop mauvais. Je ne suis pas déprimé, je suis déçu en cascade depuis ces derniers temps, et c'est le début dune longue série, selon moi. Vive UO et AC1 :D


    Qu'est-ce que moi, un pauvre joueur qui ne demande RIEN au MMORPG à part de la simplicité et un minimum d'efficacité, j'en ai à faire que TOI tu voles sur ton dragon? Je ne suis pas pressé d'avoir un MMORPG correct, je vais pas me ruer sur la première daube venue pour te faire plaisir :D

  • je porpose qu'on se calme svp, pour uen fois que c'est pas moi qui m'enerve ;)
    donc je pense que se serait mieu de parler du sujet sans critiquer les jugements des autres !! chacun a ses opinions et faut les respecter.
    Bon, en totu cas j'ai vu un simon un poil enerve :D ça fait plaisir qu'il n'y a pas que moi qui m'enerve parfois :D
    C'est le stress des exams qui te chauffe comme ça ?? prend un bio de danone tu verra ça ira mieu ! :D ............ bon oki c'etait nul ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Bon là j'en ai raz le cul, quand on dit que le RP est inexistant

    Quote

    vu que personne ne fait de RP sur un MMORPG


    on montre bien l'étendue de sa bêtise, et surtout le fait qu'on prone un type de jeu unique (pvppp ahhh ma dose viteeeeeeee).


    Simon tu ne reconnais jamais tes erreurs donc pas la peine de polémiquer, j'ai pas envie de repartir dans un flame inutile.


    aller cya, au plaisir de plus te croiser.

  • Quote

    on montre bien l'étendue de sa bêtise, et surtout le fait qu'on prone un type de jeu unique (pvppp ahhh ma dose viteeeeeeee).


    Simon tu ne reconnais jamais tes erreurs donc pas la peine de polémiquer, j'ai pas envie de repartir dans un flame inutile.


    Non, je ne polémique pas. Le seul truc, c'est que je ne prône absolument pas le type de jeu unique :lol: La preuve : j'étais un des rares Role players sur AC1 et ma guilde sur SWG est une guilde de Role Play avec questionnaire poussé sur l'univers étendu à l'entrée. [tu peux demander à MaHadar on en a chié :D ].


    Je disais juste mon TEMOIGNAGE que la population d'un MMORPG est généralement très fermée au Role Play... Et tu peux pas dire le contraire. :)

  • Rho là là, un post animé sur ces forums ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé :)


    Oui bah moi j'attends D&L, et si monsieur Simon aime pas ce jeu tant pis, c'est son choix, et moi c'est le mien... SB n'est pas mon jeu, je me suis planté, Horizon n'est pas non plus le mien, et DE enonp lus du mions pas pour l'instant on verra.


    Actuellement je joue à DAOC et si des gens n'aime pas, ben moi j'aime, ou du moins j'ai aimé, mais je reste parce que je m'y suis "attaché"...


    Voilà, après on verra bien. Y'a utant de MMORPG que de type de jeu et je pense que c'est très bien ainsi, j'espère juste qu'on finira par en trouver un qui convienne à tous ici, mais ça n'est ni sur, ni peut-être souhaitable je n'en sais rien, pour l'instant le LCA reste une communauté de joueurs qui se cherche un jeu, c'est ainsi.


    Mais simon en ce moment est mal luné et puis toi t'es virulent Tanaka, vous l'êtes tous les deux alors c'est bon, on se calme :P Merci.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • De même. l'alliance des seigneurs sur SWG est une guilde 100% rp.. donc je l'affirme le RP n'est pas mort, bien au contraire.

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette