• tu tapes sur Google ou sur kazaa clef cd Finale 2003 :D je l'ai fait pour warcracft 3 et ça a marché.
    Mais bon ce n'est peut etre pas le meilleur conseil.


    A part ça salut

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Hello tout le monde!
    LOL Balktor, si je viens plus ici, c'est que je ne viens plus ni sur internet (en dehors du mail une fois par semaine)! En fait, je n'utilise mon ordi que pour la ziq et les DIVX. Le lycée (eeeeeeuh, c pas ça qui prend le plus de temps, mais quand même... :D), la copine et les potes, ça laisse pas beaucoup de temps
    ça fait quand même plaisir de voir que 2 ou 3 se souviennent de moi!
    Alors, ya quoi de bon comme MMORPG à sortir cet été? De vraiment bon hein? Parce que j'aurai du temps!

  • ba toujours le meme qui c'est ameliorer ;) tu c'est celui ou blakt va venir et ou j'y suis toujours :)
    Bref je te conseille de DL le free trial etde venir sur Frosfell nous dire un tout petit coucou pendant les vacances :)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Non,Glad',c'est moi qui y suis toujours! :D


    Toi,tu y es par intermittence,un coup tu y est,un coup tu vas ailleurs,un coup tu y es,etc... :P


    Sinon,globalement d'accord,le jeu s'est amélioré(sauf,soyons franc,pour le lag(ou le PC qui rame chez Glad'! :P )),et ce serait sympa de venir nous dire coucou! :)


    Cet été,rien de prévu,il le semble,City of Heroes et Lineage 2 sont sortis il y a relativement peu de temps je crois,DnL est repoussé à Janvier 2005(pour le moment...),et WoW,aucune idée! :)


    P.S.:Répète après moi,Glad':BALktor,BALktor,et pas BLAktor! :lol:

  • Quote

    Posté originellement par Loup solitaire
    DnL est repoussé à Janvier 2005(pour le moment...),et WoW,aucune idée! :)


    P.S.:Répète après moi,Glad':BALktor,BALktor,et pas BLAktor! :lol:


    Lol, il y a certaines choses qui n'ont pas changé je vois!


    Bon, ben je verrai dès que j'aurai fini mes semestrielles et bien fêté la fin de l'année, parce que chuis en pleine période de boulot.


    P.S: j'ai trouvé pour la clef CD!

  • alors mad tu la trouve ou ta clef cd ?

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Salut Madahar.


    Pour ta question premiere, essaye http://www.astalavista.com (j'espere que t'es majeur...).


    Sinon, pour la deuxieme question, pour les vacances j'ai choisi "City Of Heroes". C'est amusant et pas compliqué, ca suffit amplement en attendant la rentrée. Après je verrais.


    voili :)

    °o°o°o° Frostfell °o°o°o°
    - Brunissandre - Bounty Hunter lvl 46 - Dereth Cartographers Society
    - Peng Aolin - Tumerokette future Buffeuse-Healeuse ou Invoker lvl 16

  • Bruni et moi on fait une pause vis-à-vis d'AC2.


    Actuellement on en a un peu le sentiment d'avoir passé deux ans (gasp ! déjà deux ans ;) ) à attendre après Turbine. Attendre qu'ils réglent les problèmes, attendre l'ajout de contenu, etc... On arrive plus à voir les points positifs qui nous ont fait jouer pendant tout ce temps !


    J'ose espèrer que c'est passager et que d'ici quelques semaine on sera à nouveau motivés. En attendant, on joue un peu à COH. De toute manière, Bruni part à la plage aujourd'hui et reviendra dans quelques semaines... moi, je reste bosser (grr!!!) et je me loggerais p'tet de temps en temps.

    Troy Rapine, Cambrioleur hobbit niveau 50 / Hermit Mark, Maître du savoir elfe niveau 13 / Tapiok, Ménestrelle humaine niveau 12
    Mabul Al Tapioka, Apothicaire (alchimiste) lvl 54 / Tapioka Defender , humain lvl 51


    'Lui tomber sur couteau plein de fois. Puis mort étranglé. Très triste.
    Mais maître dire à Ikkabod secrets de Citrouillator avant accident.'

  • pas petre de temps en temps, mais tu te loguera !!!!!! non mais :D
    Ba de temps en temps ça fait du bien une petite pause ;) je peut pas dire le contraire.
    D'ailleur d'apres les calculs de loup ma prochaine pause ne devrait plus trop tarder

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Yop yop Ma'


    C'est clair que les études, ça prend du temps, surtout quand comme moi on a du retard gnéhéhéhéh


    WoW ça devrait sortir l'année prochaine en toute vraisemblance(Phizz va y aller notamment), et DnL, je pense qu'ils sont très optimistes pour Janvier 2005. Même si techniquement c'est très avancé, il reste un bon système de jeu à mettre là dessus. On mise tous nos espoirs là-dessus, et on est motivé à monter une guilde, sans s'enflammer pour éviter de grosses déceptions (comme pour vous savez quel jeu, qui commence par Shadow et qui se finit par Bane).


    Enfin bref, on a le moral, et même moi je râle moins(ça c'est de la news) contre AC2 qui s'est amélioré.


    Longue vie au LCA et merci de penser à nous, vieux, ça fait plaisir


    @++ et reviens nous vite :)

  • Salut,


    je passe jsute pour dire que je vis toujours et que, moi aussi, je suis en pause... obligatoire vu qu'il faut refaire complètement le bureau (détapisser, crépir, peindre, monter les nouveaux meubles).


    J'attend avec espoir ma participation à la beta de D&L et d' Everquest II, l'ouverture des betas de warhammer,wow,uxo...


    Sinon, pour le moment, je fais un ptit peu de tout... diabloII (euh oui, nostalgie), Sacred, Halo, Kotor, Medal od honnor... j'ai DL RTCW Ennemy territory, mais pas encore installé.


    @ bientôt.


    Galathorn, toujours aussi grognon... ;-) :-P