Nouveau style des forums.

  • Aimez vous le nouveau style des forums ? 15

    1. Je n'aime pas (15) 100%
    2. Sans opinion (0) 0%
    3. J'aime (0) 0%

    Bonjour à tous,


    J'ai réalisé aujourd'hui un nouveau design des forums. J'aimerais assez obtenir votre avis sur celui-ci.


    Les boutons et les icônes vont subir une modification mais je n'ai aps encore eux le temps d'achever cette partie pour le moment. Merci de votre patience.


    Si vous ne voyez pas le style des forums du Cercle d'Avalon, allez dans votre Profil, choisissez Modifier mes Options, puis à la ligne
    Choisissez un style, prenez le style LCA.


    Bien à vous.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Moi j'aime bien, mais ca serait possible de mettre la taille des images dans les tags HTML ?


    Quand je charge une page, la mise en page est complètement foireuse jusqu'à ce que toutes les images soient chargées (icônes de messages, smileys, etc...).

    Troy Rapine, Cambrioleur hobbit niveau 50 / Hermit Mark, Maître du savoir elfe niveau 13 / Tapiok, Ménestrelle humaine niveau 12
    Mabul Al Tapioka, Apothicaire (alchimiste) lvl 54 / Tapioka Defender , humain lvl 51


    'Lui tomber sur couteau plein de fois. Puis mort étranglé. Très triste.
    Mais maître dire à Ikkabod secrets de Citrouillator avant accident.'

  • moi j'adore! merci child', je trouves ça tres bien

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Quote

    Posté originellement par Tapioka
    Moi j'aime bien, mais ca serait possible de mettre la taille des images dans les tags HTML ?


    Quand je charge une page, la mise en page est complètement foireuse jusqu'à ce que toutes les images soient chargées (icônes de messages, smileys, etc...).


    Excuse moi, je ne suis aps sur de comprendre, ici chez moi ça ne fait rien de tel, tu utilise quelle version et quel navigateur ?

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • J'ai IE 6, mais ça ne le fait que quand le transfert est lent (ce qui arrive parfois avec ce site).


    Ca ne me le fait plus maintenant...


    L'effet, c'est que la colonne qui contient les petites enveloppes prends 20% de la fenêtre, et que la colonne suivante qui contient les petites icones de chaque message prend autant de place. C'est seulement une fois que toutes les enveloppes sont chargées que la taille des colonnes est réduite et que les titres des messages sont lisibles.

    Troy Rapine, Cambrioleur hobbit niveau 50 / Hermit Mark, Maître du savoir elfe niveau 13 / Tapiok, Ménestrelle humaine niveau 12
    Mabul Al Tapioka, Apothicaire (alchimiste) lvl 54 / Tapioka Defender , humain lvl 51


    'Lui tomber sur couteau plein de fois. Puis mort étranglé. Très triste.
    Mais maître dire à Ikkabod secrets de Citrouillator avant accident.'

  • Quote

    Posté originellement par Tapioka
    J'ai IE 6, mais ça ne le fait que quand le transfert est lent (ce qui arrive parfois avec ce site).


    Ca ne me le fait plus maintenant...


    L'effet, c'est que la colonne qui contient les petites enveloppes prends 20% de la fenêtre, et que la colonne suivante qui contient les petites icones de chaque message prend autant de place. C'est seulement une fois que toutes les enveloppes sont chargées que la taille des colonnes est réduite et que les titres des messages sont lisibles.


    Oui et ça je n'y peux rien, la taille est définie dans le code source... autant pour le titre (je l'ai modifié) que pour les images de côté.


    Ca tiens à l'imbriquation de multiples tableaux, et ça malheureusement je ne peux rien y faire, c'est la manière dont les navigateurs gèrent cela.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Hello,


    Je ne suis pas fan du rouge brique... (en plus les smileys rouge c'est space :D)


    Sinon niveau design j'aime assez, y a vraiment que la couleur principale qui me chiffone.

    °o°o°o° Frostfell °o°o°o°
    - Brunissandre - Bounty Hunter lvl 46 - Dereth Cartographers Society
    - Peng Aolin - Tumerokette future Buffeuse-Healeuse ou Invoker lvl 16

  • Dites, excusez moi mais chez moi c'est marron pas rouge...


    Je voudrais bien comprendre pourquoi... mon contraste à l'écran et normal...

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • J'ai un souci au niveau de mon affichage chez moi, je vois trop de vert dans le tout je crois...


    J'ai retouché, ça doit être moins violent maintenant :)

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • lol, il me prenait pour un fou quand je lui ai dit que c'etait rouge chez moi et pas marron :d, je dis pas que des conneries quand meme lol
    Sinon maintenant c'est marron, et ça rend tres bien ( mais le rouge étant ma couleur preferé evidemment je preferais en rouge :d)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort