Question aux vieux ;)

  • Euh en tant que grand lecteur de forum devant l'Eternel j'ai remarqué un certain "revival" au niveau de SB (apparement des retours de joueurs n'aimant pas le choix des jeux PvP actuels) mais c'est peut être qu'une impression que j'ai et un ton général des forums que je lis (si je les lis, ils ont peut être tous la même inclinaison non? :) ), ou peut être c'est l'été qui fait ça ...


    Donc ma petite question : Avez-vous la même impression?


    Ah pour ceux que ça interesse, ils vont surement ouvrir un nouveau serveur dans lequel les guildes devront respecter le BG (pas de guilde elfe/Irekeï/Nephilim par exemple) et ça a l'air de plaire (ça table sur une population de 1500 ... sur SB ... 1500 ... j'en reste les bras ballants 8o )


    Je sens que ce sujet va faire un flop monumental par contre :snif:

  • Ecoute c'est une bonne nouvelle pour le jeu pour lequel le LCA a été crée!


    Parcontre je sais pas si je suis toujours interessé car le PvP en fait c'est pas trop mon truc je crois :D


    Mais s'il y a moyen d'essayer gratuitement, je ne suis pas contre un nouvel essai!

  • Bah vous savez j'ai jamais acheté le jeu ;) (bah vi la guilde n'y est pas aller et SB sans guilde ... mhhh ... voilà quoi). Je dois avoir un perso en trial expiré depuis 1 an qui traine quelque part et comme Gala ... euh .... où qui sont les codes ?(


    Par contre ya un trial gratuit de 15 jours (je l'ai justement fait avec Simon ... ya un an? Je sais même plus!!). Pratique pour retourner voir ce qu'est devenu ce jeu :)

  • Sil y a un trial, je passerai peut etre faire un tour :)


    Quelqu'un peut poster des infos la dessus?

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Tout il est expliqué ici, dans la langue du jeu : l'anglais


    Bon par contre le jeu n'est absolument pas fait pour s'amuser à XP, c'est chiant (enfin en groupe ya moyen de bien se marrer, avant de tous dégrouper et se massacrer LOL) mais rapide ;)


    Enfin, on a un très grand choix de combinaison race/classe/profession contrairement à ... euh ... tous les autres MMOs, donc se retrouver noyé au début est normal.
    Certaines classes ne sont faite que pour jouer en PvP de groupe (scout qui détect tous les furtifs mais frappe comme une loutre famélique) d'autre plus solo (templar?) ... et des fois le choix d'une profession ou d'un compétence plutôt qu'ue autre (armure légère plutôt que lourde) enflue enormément. Cependant je pense pas que vous ayez à vous en soucier ceci n'étant qu'un Trial 8) (si vous êtes curieux ya des guides sur le site officiel pour une première approche)


    D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas l'univers, il existe un comic sympa sur le site officiel, bon faut un peu jongler avec la barre d'adresse parfois les liens sont foireux mais c'est sympa, il faut commencer par le bas, la 1er série est seulement drôle, les 2 autres se suivent.


    Voilà voilà

  • Je connais un pitit peu pasque j'ai participé a la béte avec le LCA, mais ca commence un peu à dater :) C'était le bon vieux temps des Ubers furies !

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Pour ma part, j'y ai joué un templar environ 1 semaine si mes souvenirs sont exacts.


    Je doit avouer qu'à l'époque, je n'avait pas été emballé par le jeu.
    A moins que de gros changements ai été fait, j'aurai du mal à passer de wow à sb. Y a pas photo sur tout un tas de points, tant graphiques que gameplay pur.


    A voir..

  • Bonjour :)


    J'avais suivis pendant un moment le forum de SB JoL et c'etait la guerre partout truc de folie....
    Si mes souvenir me font pas defaut certains joueurs rasaient tous le serveur et personne ne pouvaient rien faire et en plus a ce que j'avais lu sa cheater a fond....
    A cause de ça beaucoup de joueurs avaient même resilié leurs accompt tellement degouté....
    A ce moment la je voulais le tester surtout pour la diversitais des classes mais en ayant lu sa sa m'avais refroidi un pitit peu..... 8o


    Maintenant je sais pas j'ai plus trop suivis et comme mon PC est pas super super avec la chaleur j'ai peur de tester des jeux online en plus... :bug:


    Bye bye :)

  • Quote

    Originally posted by Valhandra
    Maintenant je sais pas j'ai plus trop suivis et comme mon PC est pas super super avec la chaleur j'ai peur de tester des jeux online en plus... :bug:



    Ecran total, UC ouverte, ventilo de salon sur le PC, ya que ça de vrai ;)

  • Bonjour :)


    Quote

    Ecran total, UC ouverte, ventilo de salon sur le PC, ya que ça de vrai


    C'est pas super super conseillé il me semble avoir lu sa sur un forum...
    Comme sa la poussiere rentre encore plus dedans et se depose sur les circuits de la CM CV etc....


    Si j'ai le temps la semaine prochaine je change le ventilo de ma CV je rajoute un ventilo ou deux en façade enfin devant et un autre sur le coté a la hauteur de la CV...
    Si apres sa sa plante encore je met le feu au PC..... :zen:


    Bye bye :)

  • Quote

    Posté originellement par Valhandra
    C'est pas super super conseillé il me semble avoir lu sa sur un forum...
    Comme sa la poussiere rentre encore plus dedans et se depose sur les circuits de la CM CV etc....
    Bye bye :)


    Il doit y avoir une couche de 5mm de poussière sur toutes mes cartes ^^ je me dis que ca les protège :p

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Pour ma part,je joue avec l'unité centrale du PC ouverte également,ainsi qu'avec un ondulateur,une prise anti-foudre,et un ventilo assez puissant réglable...En espérant que rien ne grille cette fois-ci,mais j'en doute(je n'ai jamais eu de PC qui ait tenu bien longtemps sans qu'au moins un truc ne grille)...

  • Pour apporter ma pierre à l'édifice, vu que j'ai poussé le vice... euh je veux dire l'expérience :D SB le plus loin parmi les membres de la guilde, et vu que j'ai persisté et signé pendant de longs mois et que je faisais un fansite sur le jeu, je peux vous dire que les gros problèmes de ce jeu, ce sont:


    • [/li]
    • le désintérêt total pour le PvE(il faut être à fond dans le PvP), donc tout le monde macrote,
    • la présence de 2 ou 3 add on(enfin 2 c'est certain), sans lesquels vous ne pouvez pas dépasser un certain cap de level,
    • aucune aventure(pas de quêtes) et que de la boucherie(il faut donc prendre une guilde AVANT d'entrer in-game)
    • le jeu vieillit très mal(graphiquement il était déjà has been, un an avant sa sortie), et les features, ben oui c'était super original à l'époque, et aucun jeu ne fait cela à l'heure actuelle... mais l'ensemble a du mal à garder les joueurs.
  • Mondes Persistants veut faire une review sur le serveur "Loreplay", un serveur sur lequel pèsent les règles inhérentes au background de ShadowBane(comme le dit Chim plus haut).


    Par exemple : une guilde du Temple n'accepte que les humains et demi-géants qui ont signé la doctrine de la Flamme : Bard, Channeler, Confessor, Nightstalker, Priest, Scout, Templar ; éventuellement les Minotaures si je me souviens bien.


    etc. tous les types de guildes visent leur recrutement, et on a droit à des groupes plus cohérents niveau background.


    Je ferai sûrement cette review, alors je vais essayer de trouver une guilde sponsor, et je vous donnerai des nouvelles du projet pour que les intéressés puissent y participer. :)


    Edit : le serveur loreplay n'a pas encore ouvert(Vindication), mais on peut accéder aux règles de Lore sur le fameux serveur Test.

  • Ca peut se faire dans un mois.


    De toute façon, je me suis loggé hier et j'ai eu l'impression de rien capter au jeu, toute la présentation a changé et là sur mon portable en mode fenêtré c'est assez difficile(les cameras qui tournent au bord de l'écran, ok, mais quand on parle de bord de fenêtre c'est tout de suite plus dur à chopper). Et je ne peux pas jouer en plein écran(écran de portable bâtard en 16/10).


    Je vais essayer de continuer avec les règles normales sur Wrath(histoire de m'y remettre), avant d'aller sur le serveur Test et essayer les nouvelles règles. Peut-être avec un Templier. Je verrai.


    Nveau bug : j'ai eu un gros problème graphique à un moment, j'ai dû faire reset, car tout était opérationnel, sauf ma carte video(Radeon Express) qui n'affichait plus rien. Sans compter cela, cela va.