• bonjour à tous,


    comme vous avez pu le constater depuis ce matin je suis revenu de mon voyage (non sans mal).
    j'étais pour ceux qui s'en souviennent au Mexique.
    très beau pays un peu pauvre mais très sympathique.
    malheureusement pour moi, ils ont aussi des ouragants, qui vu de la télé assis dans son canapé, fait sortir des "HO, HA, les pauvres" de notre bouche avant de siroter un bon Ricard en zappant.
    Vu du dessous ou plutot du dedans les choses sont légèrement moins tranquilles. Beaucoup de pluie et de vent, des truc qui tapent contre les murs, de la pluie, du vent, pas d'électricité pas trop de bouffe ni d'eau et si je ne l'ai pas déja dis, de la pluie et du vent :( .
    bref après quelques jours passés sous ce petit ouragan j'ai enfin pu regagner notre si beau, si chere, et si calme pays.


    Donc, vous devriez (pour ceux qui y sont encore) me voir jouer à WoW normalement ce soir (je dis bien normalement si personne ne nous invite pour avoir des nouvelles du Mexique :P).

  • Welcome back et pas cool pour le voyage.


    Y a tellement d'ouragans, cette année, qu'on a épuisé toutes les lettres de l'alphabet pour les dénominations ?(

  • Bon retour :)


    Moi je retourne dans 2 ou 3 semaines au Brésil.. j'espère que le temps va se calmer :D

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Kikoo Friss,


    Et ben, drôle de voyage si j'ai bien compris...
    Vous avez pas eu de bol, c'est certains. J'espère quand même que vous avez pu voir un minimum de trucs que vous aviez prévus ?

  • Bon petit retour mon petit frisson, content de te revoir parmi nous. Dommage pour le voyage mais heureusement tu n'as rien :P

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Le problème, à priori, c'est plus le séjour la bas que l'avion, si j'ai bien compris :/

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • Tu as bien compris, par conséquent.... :P.
    Je n'en dirais pas plus!

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • ;( merci pour votre attention qui me touche énormément.


    sinon pour info, nous avons pu faire la parti circuit touristique avec visite des sites Astèques et Maya (vraiment super).
    Et c'est le jour de notre transfert vers les superbes Hôtels de bord de plage des Caraïbes que nous avont du être évacuer vers un refuge (gymnase). Donc l'ouragan nous à juste bouffé la parti balnéo-farniente ;( et aussi un jour de travail, puiques nous somme rentrés 2 jours en retard.


    mais sinon tous va bien, encore un peu de stress de ma femme lorsqu'il y a du vent. Rien de bien grave, ça passera.


    si l'on repart un voyage se sera quelque par en France je pense pendant un bon moment :P

  • Quote

    Posté originellement par Frissons
    si l'on repart un voyage se sera quelque par en France je pense pendant un bon moment :P


    Je te conseille vivement de venir dans le gard, ou vers montpellier, disons entre la fin Aout et fin novembre :D


    Sinon, je te maudis, tu as trop de chance d'avoir pu voir les villes mayas :evil: