Pétition

  • Je souhaite monter une pétition en faveur des laissés pour compte de la fracture numérique, et plus particulièrement d'un de ceux qui nous tiennent le + à coeur, j'ai nommé ma poulette favorite : Le Foss !!


    J'en ai marre !!!!


    Avant, il était avec son modem pourri dans sa Chartreuse isolé. ca allait à peu près, même si ça ramait souvent.
    Bon.
    Après, quand l'adsl fu venu, ce fut la cata.
    Non seulement Il rame toujours, et en +, il est ejecté tous les soirs apres 22h30-23h


    C'est un scandale. Plus possible d'instancier convenablement


    Au c.... Wanadaube en Chartreuse


    Je vous demande à tous solenellement, non pas d'écrire à wanadoo pour qu'ils agissent, mais de convaincre Foss d'appeller la hotline, ce qu'il ne fera jamais autrement.


    Merci pour lui (et pour moi ^^)

  • La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline ! La hotline !


    :dehors:

  • Aller FOSS appelle donc la Hotline, tu sais les gentilles personne qui reponde a tous les petits probleme que peut rencontrer l'utilisateur de leur service ou encore qui sont là pour ce faire engeuler par le consomateur a la place du vendeur ^^


    Tiens je vais meme t'aider, la hotline mamadoo c'est le 1013 si je me plante pas.


    Donc 4 petits chiffres pour enfin te sentir mieux et que notre paladin Laurax Est enfin une bonne action pour la semaine sur les 3 qu'un paladin ce doit d'avoir ^^

  • Bon alors:


    1. tu téléphones à la hotline, c'est bien le 1013.


    2. tu dis bien calmement que tu as été très patient mais que tu es en droit d'exiger une connection de qualité, ce qui n'est pas le cas.


    3. tu demandes les coordonnés du service juridique car


    4. tu vas faire appel aux services d'un huissier pour qu'il constate le problème.


    5. ton avocat se chargera d'entamer une procédure pour récupérer les sommes indues et éventuellement des dommages et intérêts. :D


    même si tu ne le fais pas, ils n'aiment pas trop ce genre de menaces et se remuent le derch nettement plus vite. :D :D :D :D :D


  • La dernière fois que j'ai fait ça, c'était avec canal plus qui n'avait pas résilié mon abonnement suite pourtant à un recommandé...


    Bizarrement, 3 jours plus tard je recevais la confirmation de mon désabonnement ...

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »