Erf, chabadabada, chabadabada !!!
On peut te ranger dans un coffre de voiture et poster un garde pour surveiller ?
L'idée c'est bien une soirée de week end au restau, donc les histoires de 'j'ai po de vacances' ca tient pas le Foss !!!
Erf, chabadabada, chabadabada !!!
On peut te ranger dans un coffre de voiture et poster un garde pour surveiller ?
L'idée c'est bien une soirée de week end au restau, donc les histoires de 'j'ai po de vacances' ca tient pas le Foss !!!
A prioris, ok pour le 10/11 de mon coté.
Foss ?
bah vi a priori le 10/11 ca devrait le faire
je commence le 12 dans ma nouvelle boite
je connais un petit restau qui s'appelle l'ecureuil bien isole de grenoble le cribi
je recup les coordonnees pour voir si ca plait
ca vaut pas le "goutarou" du week end dernier......mais les citadins devraient preferer
*note le 10/11* donc, reste plus qu'à voir combien nous serons et si on va bien à l'écureuil.
Ben en tant que citadin, j'ai rien contre le "Goutarou". C'est très sympa. Certes un poil isolé
C'est loin de chez moi Grenble. Pis j'habitais pas grenoble même mais Sassenage quand j'y étais
Quasiment en face de Géant pour ceux qui connaissent, immeuble Le Colibris...
Je me vois mal voyager autant le week-end pour une soirée, aussi agréable soit-elle en votre compagnie. Les 6 heures de train x2 + 2h30 x2 de voiture pour le Nantes-Grenoble direct qui évite les changements à Paris.
Ah vi, ca fait un peu loin quand même...
Tsss, petit joueur le Cribi wé ! Je faisait pareil tout les week ends ou presque ( Grenoble - Rouen pdt un an ).
Euh, le cureil, c'est celui de Chamrousse ou le truc du blède paumé, à Sainte Agnès ? ( juste pour prévoir les chaines )
Ah ben ca va, Sainte-Agnès c'est en face de chez ouam, et Chamrousse pas loin non plus
C'est rien à coté du "Goutarou", croyez moi
QuotePosté originellement par Faeryl
Tsss, petit joueur le Cribi wé ! Je faisait pareil tout les week ends ou presque ( Grenoble - Rouen pdt un an ).
Ouais, mais moi ce serait pour vous rejoindre, pas pour rejoindre ma petite femme, l'attrait est pas le même
Je rentre de mon ^$^'-(m* de séminaire et j'ai oublié mon $^"'ç(à")=' d'agenda dans mon'"*ù(^$"'$^"é de bureau donc je vous dis si j'en suis dans la semaine.
Je crois avoir une ACR (Action Concertée de Recherche : on fait une descente dans un labo et on révolutionne la Sciences à 50 !!! De l'opération commando scientifique en somme) vers cette date ... à Poitiers
Sinon j'essaye de venir (je prévois un Albi/Tour et Albi/Paris donc Albi/Grenoble, no fear !)
L'ACR, nom de code pour "vous payez qd votre apéro ?" non ?
Sinon, c'est vrai que la traversé est / ouest en France, c'est tj une galère... Pas possible de passer par Marseille puis remonter par Valence ?
L'écureuil c'est à Chamrousse? (au pied des pistes?)
Si oui, je connais , j'y mangeais tous les midis avec Popa et Fille avant de faire du ski (et de me péter 2 côtes cette année la).
Ca a peut être changé mais dans mes souvenirs ce n'était pas terrible. (bistrot amélioré)
sinon, il y a plein de petits restaus sympas à grenoble il me semble
D'après ce que m'as dit Foss, le nom du resto est pas l'Ecureuil, mais son nom comporte ce mot.
De toutes facons, ca serai bien un resto paumé (il aime bien ca le bougre) mais sympa.
Foss, c'est quoi exactement le nom ?
Hum, Faeryl qui est de la région, m'a dit que les montagnes étaient infestées de cochons sauvages (= sangliers) pas envie de me faire attaquer!
Plus sérieusement, je crains les routes en lacets avec le vide sur les bords donc si on pouvait éviter, ça me permettrait de ne pas me ronger les sangs 2 semaines avant
Grenoble, Crolles ou autres ça me va, tant qu'il n'y a pas à monter et à descendre
Le 10/11 j" n'ai rien de prévu pour l'instant, donc ok pour moi aussi, par contre je vais le sentir le Albi/Grenoble le samedi et Grenoble/albi le dimanche
la date du 10 novembre est donc retenue. A Foss de me dire le nom de son resto que je réserve avec un nombre approximatif de participants à recenser d'ailleurs. :
2 (Faeryl et moi)
1 Laurax
.................
pour le resto je demande les coord a ma femme promis
pour le logement le soir.....vous connaissez la maison.....ya plutot de la place
en plus j'ais finit l'abri a ma fille donc ideal pour un couple avec ou sans enfant
en plus ca permet a ceux qui sont pas presse , de ne pas etre oblige de repartir le lendemain
bref on a de la marge
hum
faut que je pense a ressortir les moules a gateaux a two et je dois une dizaine de bierre au rase
Coucou. Pour le restau c'est toi qui choisis , par contre s'il y a une route en lacets, Laurax sera de corvée de voiturage
Pour dormir, on te reconfirmera, on a aussi des points de chute sur place et on ne veut pas froisser les susceptibilités.