Toujours aucune nouvelle de Celio / Vinz ? Erf !
wow LCA (joueurs actifs)
-
-
Poney peut les contacter non?
Ok je note pour Ti frère de Laurax, ça nous fait 9 héhé
-
Bon, Val, tu vas bien trouver un pig... euh, une ame charitable pour te remplacer le 10 au boulot hein ?
-
désolé, mais je ne passe pas souvent sur le forum depuis un petit moment. Pour le week end du 10 11, je travaille, comme tous les week end. Donc je ne viendrai pas, je fini trop tard le samedi soir et idem le dimanche midi.
-
Celio et Poney?
Bon petit souci de garde pour nous. Faudrait que j'en parle à Foss. Ca m'ennuie de trainer la puce au resto, j'ai peur qu'elle se fasse suer.
-
moi je ne pourrai pas je suis du côté de Nyons ce week end là je vais manger des olives
-
J'espère pour toi que Foss va passer sur les fofo, Chael. Il a quitté son boulot et va être en vacances pendant 3 semaines.
Sa fréquentation des fofos est proche de 0 dans ces cas là
Au pire, s'il ne te lis pas, il faudra l'appeller à la maison. -
vi
pour moi emmene tout....je ne pensais meme pas que tu viendrais sans elle
a la maison il y aura du monde ma grande gardera les plus jeunes je crois que ma femme bosse
mais bon ca ne pose aucun pbs elle nous garde regulierement les jumeaux
êt puis la tienne est plus si petite que caah vi ma femme bosse donc ca veut dire 1 place seulement pour moi
bon vite fait.....je finis demain et jais dejas plus de portable
donc je suis joignable au 04-76-55-49-41
je dois etre facilement trouvable avec mappy
ah.....foss il trouve pas
donc : Lamarre stephane
les catins
38134 st joseph de rivieresroulez jeunesse
-
Merci Foss Je réserve samedi pour 8 donc:
Fae + moi + Foss + 3 laurax + chim + valfreddy ça fait 8 donc. Dernier rappel avant cloture. (sont pas à 1 ou 2 près je pense)