Après pas mal d'attente,Zenimax Online vient de dévoiler les éditions standard et collector(nommée ici "imperial edition")et de les mettre en vente,le tout à cette adresse!
Si vous êtes prêt à dépenser 80€ au lieu de 55€(apparemment 100€ si vos prenez l'imperial en boîte),je vous conseille vivement la imperial edition,qui,entre autres bonus sympa(dont un cheval)vous permettra de jouer un impérial,dans la faction de votre choix...Rien ne dit que ce sera possible autrement(il sera apparemment possible d'upgrader la standard en imperial,moyennant finances,même après le launch,a priori)!
De même,je conseille encore plus de précommander le jeu,car,c'est,à l'heure actuelle,le seul et unique moyen annoncé pour déverrouiller le lien race/alliance!Avec cette précommande,à vous les joies d'un altmer membre du Pacte de Coeurébène ou encore d'un nordique représentant l'Alliance de Daguefilante!Contrairement à l'imperial edition,il ne sera évidemment pas possible de commander le pack de précommande après le lancement.
Chaque offre(même la standard)donne droit un accès anticipé de 5 jours(non cumulatif,même si ça apparaît étrangement dans l'offre des boîtes et dans l'offre de précommande)!
Avant d'acheter,il vaut mieux consulter leur FAQ!
Noter que sur la page web,vous avez un menu permettant d'avoir les modes d'achat suivant la plateforme(PC,MAC,PS4,XboxOne),et le format(numérique ou boîte,pour PC et MAC seulement).
Pour ma part,je vais sans doute commander à ma boutique habituelle,sa chaîne(jeux vidéo&Co)faisant partie des chaînes cités par Zenimax,et ce en fin de semaine ou semaine prochaine,non sans mettre assuré auprès du vendeur que j'aurais bien le pack de précommande et l'accès anticipé(je vous conseille de ne pas hésiter à vous renseigner si vous prenez une version boîte,ce serait bête de pas avoir l'accès anticipé ni le choix de l'alliance quelque soit votre race).