Saint Valentin

  • Ce n'est pas parce qu'on est scotché devant son pc qu'il faut oublier les dates importantes, hein les gars!: =)


    Je vous rappelle donc que le 14 février est le jour de la Saint Valentin et qu'il ne faut pas oublier de gâter vos épouses, conjointes, fiancées, petites amies, pacsées (au masculin ça peut marcher aussi :D)


    GATER ne veut pas dire, faire livrer des fleurs ou acheter du parfum,ou pire, des ustensiles ou robots ménager ça c'est plus du tout tendance, limite ringard.... ?(


    Des cadeaux sympas:


    une soirée tranquille avec madame au resto (PAS LE MAC DO!!!!) + spectacle ou ciné donc sans les gossses.


    une séance de massage en institut de beauté.(toujours apprécié ça)


    un weekend à deux dans un relais et chateaux ou court séjour (à l'étranger ou à thème.)


    un kit loisir créatif (voir ma rubrique loisir créatif)


    un bijou (original et coûteux de préférence)


    Voilà quelques idées en vrac pour préparer la saint valentin et vous faire pardonner tout le temps passé inutilement devant votre bête ordi.



    Hop,on se remue le popotin, on sort la CB et on la fait chauffer :D

  • La journée rando dans un coin perdu (perso j'adore la montagne quand il fait beau) avec soirée reposante devant un bon ptit feu de cheminé fait toujours son petit effet, pour celles et ceux qui ne sont pas dégoutés par un petit effort. J'adore les beaux paysages et j'aime bien les partager ^^


    Ouai bon là comme ça, ça perd tout son sens quand on est célibataire ... fête à la con !

  • Je rappelle que pour avoir un cadeau, il faut être present, sinon, ben qd c'est passé, c'est trop tard ! :D


    Autre rappel, cela marche dans les deux sens ! :ange:

  • Quote

    Posté originellement par Chimeric
    La journée rando dans un coin perdu (perso j'adore la montagne quand il fait beau) avec soirée reposante devant un bon ptit feu de cheminé fait toujours son petit effet,


    LOL,le cliché: j'imagine bien le petit effet oui.... :rolleyes:


    La peau de bête zébrée devant la cheminée pour se vautrer, c'est en option? :P

  • Tout le monde n'a pas ce cliché en tête ma chère Chael, je préfère infiniment embrasser ma dulciné sur un plateau surplombant une vallée embrumée sur un couché de soleil que de me vautrer devant une cheminée, sur une peau de bête en tenur d'Eve. C'est une conception plus romantique qui à notre époque est en désuétude. Et j'avoue que ton idée ne m'a même pas effleuré l'esprit quand j'ai écrit mon message ...


    Oui j'ai été légèrement agacé par ta remarque. Remarque si j'ai le choix je prend les 2 :D

  • Ni ma copine ni moi ne fetons la St Valentin, je trouve ça un brin inutile, une fete organisée par les commerçants, pour les commerçants... On fete bien une date chaque année mais pas celle là. :P
    D'ailleurs c'est l'anniversaire d'une copine à nous ce jour-là donc on se rendra bien plus utile dans un bar à chanter JOyeux Anniversaire :tchin:

  • Mouaif, que tu achètes quelque chose ce jour la ou un autre jour, ça revient au même pour les commerçants non?


    Mais c'est vrai que ça incite les gens à dépenser davantage, un peu comme toutes les fêtes (anniversaire, Noël) ou même les soldes.


    C'est sympa les fêtes, ça permet de faire plaisir et de penser aux autres en offrant quelque chose, sans nécessairement se ruiner. ;)

  • C'est con pour la St Valentin je suis en Angleterre avec le bahut... :P elle va pas me coûter très cher cette St Valentin lol

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • j'aime pas les anglais :p et je hais encore plus le ski...alors comme ça :P

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • clair, déjà que c'est un honneur pour les femmes d'être avec des gens comme nous :cool: :cool:, c'est a elles de nous faire des cadeaux toute l'année :P

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Moi je fais faire une saint Valentin Transatlantique.... au dessus de l'océan, enfermé pendant 12 heures :p

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • je trouve cette fête trop commercial et trop hypocrite. En gros ça signifie, tu pense à l'autre un jour dans l'année pour te donner bonne conscience et le reste de l'année tu ne fait rien.


    d'un commun accord, nous avons décidé de ne rien faire pour cette fête.

  • mais non! c'est un prétexte pour se faire une petite soirée en amoureux. Vous voyez le mal partout. :rolleyes: c'est surtout que dès qu'on touche au porte monnaie de ces messieurs, ben ça ne va plus wi :evil:



    Ne rien faire ni ce jour la, ni les autres jours c'est vrai que c'est plus simple :P


    PS pour Faeryl: si ya rien de prévu pour ma saint valentin, je vais prendre des cours individuels de ski avec le moniteur de mon choix, du genre "j'ai une ouverture, je sens que je vais conclure" :P :P

  • Remarque : je pourrais inviter une jeune blonde célibataire le jour de la St Valentin, pour faire genre "Ame charitable" ! :evil:

  • mdr, le règlement de compte via le forum lol

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • je parle pas porte monaie, je dis juste que pour beaucoup, cette fête permet de faire un geste amoureux une fois par an.
    moi je préfère faire des cadeaux simple (petite patisserie préférée, cd qu'elle aime bien...) tout au long de l'année, c'est mieux et ça montre que l'on fait attention à sa moitier tout le temps.


    ps: le problème c'est que ça se termine en mariage après ;)