petit jeu d'enquete (mais ou sont chim et le poney)

  • bonjour tout le monde, ceci est mon premier post et je suis novice dans ce domaine donc j'espere que vous serez indulgent.


    Alors voila histoire de vous divertir je vous ai préparer ce petit jeu.


    Il est très simple il suffit de trouver chiméric et moi meme petit poney sur quelques vidéos. (vous me direz un petit poney ca va c facile à trouver mais non en fait car il se trouve que je ne suis pas réellement un poney!!!)


    donc voila a cette adresse " http://www.rollingtown.com/media.html "
    vous tomberez sur une liste de vidéo
    Et comme à nos heures perdus nous sommes de tres grands rollermans nous apparaissons dessus.


    Pour commencer sur la vidéo 1 du mois de septembre :
    si vous cherchez bien vous pouvez y voir
    baran, maspalio, le petit frere d'helbron , chimeric et moi meme.


    ensuite sur la video 2 (tjs mois de septembre bon en aout on y est pas) :
    Là, il n'y a que moi


    video 3, ils ont oublié de nous filmer (et sur bien d'autre aussi d'ailleur!)


    video 4
    je passe puis un peu apres c chim qui passe (c normal les poneys ca va plus vite)


    bon voila c malheuresement deja fini pour chim qu'on ne reverra pas sur les vidéos suivantes



    Par contre il vous reste une chance pour me trouver sur la vidéo 14



    voila nous sommes le vendredi 3 mars, je vous donnerai à partir de dimanche ou lundi, un indice par jour pour vous aider...


    En attendant, je vous laisse chercher un peu.


    Bon il est important de rappeller qu'un prix sera décerné au premier qui saura me dire ou nous trouver.


    Evidemment les baran, maspalio, celioken, hellbron sont dispenser puisqu'il nous connaissent deja cependant ils ont le droit d'aller voir les vidéos.


    Voila voila en esperant que vous apprécierez ce petit jeu je vous souhaite à tous une bonne enquete


    n'hésité pas a me poser des questions si vous voulez


    ++folavoine++

  • Pour moi c'est facile, j'ai reconnu tout le monde. c'est quand même de la famille. Par contre je savais pas que chim c'étai Loïc.
    PAr contre j'ai pas l'impression quel le poney soit très agile sur ses rollers, je pense que mon frères et plus agiles( et en plus il drague mieux). Pour info, mon frère a 6 ans de moins que les 3 autres.
    A lala c'te honte.

  • alors pour ton info chim ca n'est pas loic mais julien loic etant baran ou aingees comme tu preferes mais julien je suis pas sur que tu l'es deja vu en fait. mais sur la 1ere video ils sont l'un a coté de l'autre (julein etant juste derriere) d'ailleur sur l'autre ils sont a coté aussi...


    ensuite pour ce qui es du roller et de la drague.......no comment

  • on a le droit au question??? Alors ou vous etes ???
    Me semble que sur une photo qu'a poster chim de lui sur une irl je crois, on l'avait chambré sur son mode "touriste" :D, donc je cherche 1 touriste bien particulier sur les videos mais je trouve pas :( ;(
    Sinon n'ayant aucune indication de vous je ne peux même pas espérer trouver, même avec ma célèbre chance ( dédicasse a lupus ;)).

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • On vous laisse chercher un peu sans indice (par déduction mon cher Sherlock !) ensuite Folavoine donnera des indications.
    Vu que tu en parles, en effet en fouillant le forum, il y a moyen de trouver 2 photos de moi et une de Baran, à vous de les retrouver.
    Pour Folavoine et Maspalio, c'est très dur sans indice à part si vous êtes fort en analyse d'image ;)


    Voilà voilà, je précise c'est une idée originale du Poney et je l'ai juste aidé à mettre ça sous forme de petit jeu d'enigme (et à nous trouver sur les vidéos ^^ )

  • sur les premiere vidéo, faut que je fasse appel à Flash car ça va trop vite pour moi :P


    sinon effectivement, en analysant profondément et en regardant qui se retrouve plusieur fois sur les vidéo on doit pouvoir trouver.
    Mais c'est un poil long et difficile.


    quel est la couleur des T-shirts????

  • Autant chercher JC Duce dans une soirée beauf du haut plateau limousin, ou un Poney au milieu d'un élevage camarguais ! :D


    Et les videos passent trop vite pour trouver des taches de nourriture peu comestibles sur les fringues du cuistot d'opérette !


    Remboursez !!! :P


    Edit : seul élément reconaissable, un grand nigaud qui a failli se vautrer sur la video 1 et qu'on retrouve sur la 4 peut être ! :D

  • Je dois avouer que mon jeu est assez difficile vu que moi meme j'ai eu du mal à nous repérer quand j'ai regardé les vidéos.


    Pour ce qui est de Chimeric il est vrai que la méthode par élimination est tres difficile donc ce soir je commencerai à vous donner des indices.
    Par contre pour moi je vous laisse chercher un peu je suis pas pressé que vous me touviez.


    voila bonne investigation

  • alors honnetement chael je suis super impressioné... j'avais pas prevu que quelqu'un trouve aussi vite je m'etais accordé un peu de temps pour trouver une récompense du coup je suis pris au dépourvu...
    Mais maintenant je vais m'appliquer à trouver une bonne récompense.


    Pour ceux qui souhaite qd meme continuer à chercher malgres cette victoire impressionante de chael je vous donne un petit indice concernant julien.
    il a un t-shirt blanc


    Un indice pour baran alias aingees lui a short gris


    voila pour toi chael ca devrait te rendre la tache tres facile vu la vitesse a laquelle tu nous a trouvé


    voila a bientot pour un autre indice ++

  • oui sa va, mais alors chael jsuis sûr qu'elle ment :P, elle triche c'est pas possible lol

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • non elle n'a pas triché, c'est facil de les trouver, ce sont les deux plus moches du tas (l'un est tout grand et l'autre tout petit et les deux ne sont pas coiffé), et dont l'un des deux ne sait pas faire du roller.
    et les deux autres sont justes à cotés ( + mon petit frère)
    et plein d'autres personnes qu'on ne connais pas autour et qui savent faire du roller

  • oui alors vincent je trouve que tes commentaires ne font pas du tout avancé l'affaire... et honnetement je crois qu'on s'en passerai bien!!!
    Les "petit pas coiffé", "ceux qui savent pas faire su roller" etc... merci c bon maintenant ca suffit ;)


    bon par contre je vois que mon jeu n'étais pas si difficile que ca vous etes tous tres fort...


    pour baran alias loic, il a un t shirt marron kaki
    et pour chim si vous ne l'avez pas encore trouver il essai de freiner sur la 1ere video et a tjs un t shirt blanc


    voila a bientot
    le poney

  • et vas y soit sympa tu vas pas le dire à ma maman quand même...
    sinon elle va me super gronder!!!
    Un autre indice pour baran il a les cheveux tres court mais maintenant je pense que tout le monde a du trouver en fait... ou pas
    si vous voulez d'autres indices faites moi signes!!!