IRL participants

  • donc ci dessous une petite liste de nos membres qui viendrons avec des horraires pour ceux qui veulent se regrouper (le train par exemple)


    voila alors pour l'instant: 11 en liste


    foss...a demeure :D
    child....train(grenoble)....vendredi 23 a 17h50.....dimanche 25 a 16h20
    laurax....voiture.....convoque samedi 24 a 10h.....apres il fait ce qu'il veut
    frisson.....voiture.....convoque samedi 24 a 10h.....apres il fait ce qu'il veut
    faeryl.....voiture .....samedi 24 .....dimanche apres manger
    chael.....voiture .....samedi 24 .....dimanche apres manger
    galawien......train grenoble...vendredi 23 vers 18h.....dimanche 25 a 15h52
    vinzvif....voiture(ou a velo apres tout c'est pas bien loin vif) ....samedi matin
    jpmallet. clioken....ven convoie ....samedi matin
    chim .......vendredi train grenoble vers 20h........lundi matin

  • Je confirme les infos ci-dessus !


    Faudra me donner des infos pour que je puisse reconnaitre les gens à l'arrivée !

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Plus ça va moins je suis sûr de venir : j'en ai pour 14h de train aller-retour pour Marseille, plus Marseille/chartreuse avec Fol, sachant que je ne pourrai prendre le train au départ que le vendredi soir (samedi matin avec ma chance légendaire) et devrais être rentré le dimanche au soir, faite le calcul, je reste 2h avec vous ;(
    J'exagère à peine ?(


    Dommage

  • Je suis mais degouté, degouté de chez degouté.


    Mais parents vienent de m'annoncer fierement que le 17-25 ils etaient pas la mais que le petit frere doit rester, et donc c'est bibi qui doit garder parceque le frero il a encore ecole.


    La dessus je leur dit que je peut pas parceque je veut viendre a l'irl et la paf ils tirent la tete quand je leur dit que je me barre pour chartre le weekend.


    Chez mais parents Internet et amis sont incomptible apparement, zont peur que vous soyez tous de vile terroriste afamé ^^.


    Je suis mais alors Dégouté .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..

  • arf, tente d'être convaincant, surtout si ce n'est pas la première fois que tu le gardes....et puis la dernière semaine on ne fait plus grand chose à l'école donc s'ils l'emmènent avec eux ça ne va pas être un gros problème niveau scolarité.


    Et pis, ils n'ont qu'à engager une baby sitter, tu es leur fils et pas une nounou à domicile.


    Joue aussi la carte du social du genre: pour une fois que je sors, d'habitude je reste à la maison, ça me fera prendre l'air, je vais rencontrer des gens FORMIDABLES et tout et tout. =)


    S'ils ne changent pas d'avis, tu joues la carte des menaces du genre: Ne vous étonnez pas si je stationne encore chez vous à 40 ans et que je fasse une grosse déprime, vous êtes contre mon épanouissement personnel, ce n'est pas comme ça que je vais tisser des liens, me trouver une petite amie etc


    S'ils ont peur de nous, je peux décliner mon identité et te faire un mot. Ta maman pourra vérifier à l'inspection académique que je fais partie du personnel enseignant (ce n'est pas forcément une référence mais ça , il ne faut pas le dire :D)

  • Quote

    Posté originellement par Chael Ta maman pourra vérifier à l'inspection académique que je fais partie du personnel enseignant (ce n'est pas forcément une référence mais ça , il ne faut pas le dire :D)


    En ayant trois exemples en les personnes de mon oncle (chef d'établissement), mon père (prof d'éducation musicale) et ma mère (prof de science et vie de la terre), je confirme que ça n'est pas une référence !


    Enfin voilà, moi je peux aussi décliner mon identité, je suis éducateur sportif et éducateur musical, si tu veux ça pose aucun problème, à par la pédophilie, l'initiation aux pratiques sataniques et quelques autres broutilles.

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • ouiiiin!!! alors ca y est c sur on ne t'emmenera pas avec nous a grenoble je suis tout tristounet.
    Bon avec celio et baran nous ne parlerons pas dans la voiture nous ferons une tres longue minute de silence en ton abscence.
    Toulon-grenoble ca doit faire une sacrée minute de silence je sais pas si tu en mérites une aussi grande!!! Enfin bon on verra

  • bon apparement c'est bon, alors je viens de regarder les trains et euh c'est la memerde ^^


    premier choix en admettant que je quite le boulot a 17h le vendredi :


    Depart nancy : 18h03 arrivé grenoble: 00h55 ^^


    et si j'ai le vendredi apremidi la sa va mieux
    Depart nancy : 12h47 arrivé voiron :18h32


    sinon le samedi depart nancy : 7h37 arrivé grenoble : 13h50


    pour le retour pas trops le choix


    depart grenoble : 15h52 arrivé nancy : 21h55

  • ecoute gala choisit celui que tu veux
    ca ne me gene pas outre mesure de te recup a minuit...on remonte on pionce et on discutera le lendemain^^
    pour me reconnaitre a la gare.....hmmm
    ca va pas etre evident....je veux bien venir avec une "bastard two hand"
    mais je sais pas si je vais passer le service d'ordre^^


    donc on compte aussi sur vinzvif...jp mallet....celio....baran



    et les montelimariens qu'est ce qu'ils font???on les a jamais vu aussi peut poster

  • ben moi je serai la je dois voir avec baran et celio pour monter mais je crois que baran bosse le samedi donc je sais pas si on monte et si il nous rejoint apres ou si on l'attend pour partir.
    Donc je vois avec eux tres vite et je vous tiens au courant.
    Mais normallement nous serons là.
    pour vinz de toute façon il est sur place mais lui je crois qu'il bosse aussi donc il nous retrouvera plus tard.
    enfin bref pour le moment on est pas encore tout a fais fixé mais on a un véhicule, des gens a faire monter dedans et une destination reste plus qu'a régler le quand et apres c plus que des détails.