wow LCA (joueurs actifs)

  • coucou,


    Faeryl ayant relancé l'idée et Simon n'ayant plus donné signe de vie depuis sa proposition , je m'y colle :P(plusieurs options donc)


    - Possibilité de se voir pendant les vacances scolaires à la date qui vous conviendra (un weekend prolongé serait pratique pour tout le monde je pense surtout aux personnes qui travaillent) dans un coin perdu en normandie. Ca peut être à la toussaint, à Paques ou autres, il suffit de me le dire à l'avance car nous ne sommes pas à coté . Je compte sur Chim pour me servir d'aide cuisinière.


    -organiser une bouffe quelque part (genre Paris ou Grenoble au choix ou un autre coin, ça permettra de visiter ) dates indifférentes en ce qui concerne Fae et moi.(la collégienne sera de la partie :D)

  • J'amène mon rouleau à patisserie ? (et ouai j'en un !!!)


    Sinon je suis dispo quasiment tous les WE d'octobre et Novembre, en semaine c'est quasiment impossible par contre :] Par contre les vacances ne sont aucunement un critère de selection pour moi, j'ai assez peu d'enseignement le WE et mes prochaines vacances seront celles de Noël ...

  • Pour moi, ce serait plus l'option 1. Le probleme étant que pendant les vacances scolaires, nous sommes peu au boulot. N'ayant pas d'enfant, j'evite de faire le chieur et de poser des congés pendant ces périodes là. Mais un week-end normand ne me demandant que 3 heures de route pour m'y rendre (maxi), ca se fait. A Grenoble, n'y comptez même pas, pis j'aime pas Grenoble et j'ai pas envie d'y retourner :P


    Edit: j'me considere toujours actif par contre, ptet' à tord ou pas, à vous de juger ;)

  • Faut voir, je peux envisager une virée Parisienne avec escapade en Normandie avec ma femme et mes enfants.
    Nous avons 2 pieds à terre à Paris.
    A condition, comme pour toi Chael, que ce soit prévu en période de vacances scolaires, et longtemps à l'avance.
    Je dois en discuter en famille d'abord.

  • bon, on reprend les mêmes et on recommence. Je préfère organiser à l'avance pour avoir un maximum de personnes dispos:


    - Je propose donc un weekend prolongé (ou pas) au mois de juillet ou Aout (donnez moi des dates)


    -Pour ceux qui ne sont pas en mesure de prévoir longtemps à l'avance (je pense à chim avec son boulot de scientifique et ses séminaires), je veux bien remettre ça avec eux à une autre date (recevoir en 2 fois donc). Je préfère les garder au chaud dans la chaumière plutot que dehors sous la tente, le climat normand étant assez capricieux.


    - pour les non véhiculés, le train va à Yvetot (je sais c'est paumé :)) ou au pire ,arrêt à Rouen; Je peux , en négociant , vous trouver un chauffeur. :)


    Hop à vos agendas! 8)

  • Waa, ça fait loin ça. Juillet/Août l'année prochaine ?
    Pffui. J'ai même pas encore prévu mes vacances, c'est dire...
    Donc pour donner un WE dispo, ca va pas être simple.

  • Bah, ce qu'on peut deja faire, c'est essayer de se planifier une bouffe ou une truc du genre sur Grenoble avant la fin de l'année. Ca fait un bail qu'on est pas descendu avec Two, donc, ca pourrait deja etre ca de pris. ;)


    Idem coté Normandie, avec la belle famille dans le coin ( ;( ) , ca peut sauver une soirée ! :D

  • plus simple pour les grenoblois vi, ça fait moins tard, par contre cela n'empêche pas de récidiver en été dans le nord.


    Je propose donc le samedi 3 novembre à grenoble. C'est au nouveau quadragénaire qu'il incombe de choisir le restau qui lui plait. Je m'occupe de la réservation ensuite.:kiss:


    on finalise en MP avec les personnes concernées.


    Pour la normandie: je préfère m'y prendre longtemps à l'avance vu le bin's que c'est pour trouver une date qui convienne à tout le monde.
    Pis la maison il faut que je la vide de ses occupants actuels :)

  • Super idée !!


    Ca sera avec grand plaisir pour Grenoble :-)
    3 novembre c'est noté.
    Et c'est Foss qui choisi le restau (je suis curieux de savoir ou il va nous emmener tient...)
    Et, Nicribi, que donc a pu bien te faire cette ville ?

  • Moi j'adore la ville de Grenoble. Il fait bon, on a une belle vue, les grenoblois sont sympas et pas compliqués et ya plein de petits coins à visiter, un grand FNAC, un tram, des pistes cyclables.... ;)


    Si j'avais su, j'aurais laissé Fae venir tout seul à chalon sur saone (brouillard régulier, temps maussade, gens lunatiques et pas accueillants....) et je serais restée dans mon nid d'aigle.

  • Cette ville, j'y ai de bons et de tres mauvais souvenirs, dont un que j'ai toujours pas digéré et qui me reste encore bien sur le coeur. Alors autant ne pas reviver la douleur en revoyant Grenoble, et éventuellement quelques un(e)s de ses habitants sur un gros coup de malchance...


    Et il y fait trop chaud (bon, c'etait l'été de la canicule, mais quand même, 26 à 6 heures du mat', c'est pas humain !), c'est polué, les digues sont en mauvais état (enfin, il les ont peut etre refaites depuis), y'a une "tres legere" pollution, un periph' bouché de chez bouché aux heures de pointes, 2 rocades sud pour les habitués (euh, j'prend l'ancienne ou la nouvelle?), de l'immobilier trop cher, pas assez d'arbres, de chouettes collegues, Chamrousse, le ski de fond à Lans en Vercors, les Alpes, la Suisse à deux heures de train, les suissesses, une grenobloise...

  • Je serai surement en Inde a cette époque, donc ca sera sans moi :D

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette