Présentations

  • Hellooo tout le monde!


    Je crée ce petit post pour lancer les présentations des nouveaux (enfin s'ils veulent bien me suivre :) )


    IG, je suis Leeañor (ou Xeliotah ou Ulyaoth). Mes jeux favoris: (PC)World of Warcraft, (PC)Diablo mais aussi (PS3)Metal Gear Solid, (PS3)Assassins Creed Family, ... et maintenant (PC)Wildstar
    Côté MMO, je reste en effet fidèle à WoW puisque j'y joue depuis 2007 et n'ai jamais vraiment décroché pour laisser place à un autre... sauf peut-être pour WildStar, à voir!


    IRL, je m'appelle Laura, blonde qui approche la trentaine à grand pas et suis addict à l'informatique, les jeux vidéos, le chocolaaaaat. Mais la vie de famille d'abord: mariée et maman d'une petite fille de 9mois tout juste.


    J'aime bien jouer en équipe, déconne facilement sur tout et rien mais sais rester sérieuse... parfois :thumbsup:


    Ah important: je suis impatiente et m'ennuie vite alors les donjons de 17 étages qui prennent une plombe, j'aime pas trop :whistling: (mais je me soigne)


    Voilou un grand merci à la guilde LCA pour l’accueil en ses locaux et me réjouis de faire votre connaissance au détours de quelques posts par-ci, par-là... et vous êtes aussi les bienvenus dans Wildstar! Plus on est de fous, plus on rit non ?


    A bientôt

  • BIENVENUE enfin un peu de féminité ça peu pas faire de mal
    donc encore bienvenue au cercle puisse l'aventure te satisfaire ici bas


    ps: j'y pense je me rappelle plus si on y a un post présentation détaillée quelque part sur un des fofo privé et je me rappelle plus si j'en avais fait une


    vite fait alors Barahadan (a vu le jour sur Lotro) alias Brakass ou encore Barah
    addict a conter strike pendant une époque j'ai rejoins le cercle sur Lotro
    et je garde contact depuis donc je zone fréquemment dans les environs, suis actuellement sur Teso avec mon autre guilde et au cercle en parallèle, pour wildstar je verrai peut être peut être pas ^^

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Bonjour Laura, bienvenue à toi.


    Je commence à être un ancien, je m'appelle Olivier, la quarantaine dépassé et joueur de MMO depuis... Pfff. 1999.


    J'ai commencé avec Everquest, puis continué avec Everquest II. J'ai fait un rapide petit tour sur WoW (3 semaines car je n'ai jamais accroché) puis retourné sur EQ2 jusque la sortie de Lotro.


    J'ai rejoint donc la guilde avec ce jeu, je m'en souviens encore, c'était pour faire l'instance des Galgals. J'ai beaucoup aimé Lotro, j'y suis resté plusieurs mois avant de faire une pause et j'y suis retourné plusieurs mois. Il y a un an et demi, j'y suis retourné quelques semaines pour voir comment le jeu avait évolué.


    J'ai essayé beaucoup d'autres, Age Of Conan (qui a duré aussi longtemps qu'un WoW), DC Universe (j'y suis resté plusieurs semaines) Star Trek Online, Swotor (dont j'ai encore un abo actif en ce moment), Eve online, The Secret World...


    Pour le moment, les jeux sur lesquels j'ai réellement pris du plaisir et qui restent mes benchmarks qualitatif et quantitatif sont les EQ et Lotro. J'espère retrouver ces sensations avec Teso.

  • Bonjour!


    Merci pour votre accueil et ravie de faire votre connaissance! Shaak ne m'avait pas dit qu'il y avait peu de femmes... en même temps notre Shaak est un cachotier de première!


    Je me sens bien petite avec ma palette de jeux! Je trouve très sympa que, malgré la diversité des jeux et que tout le monde y joue ou pas, quelques-un restent actifs sur le fofo!


    Avant de connaître WoW au niveau PC, je jouais plutôt à des jeux en ligne comme Ogame, Planetium, Royaumes. Ces jeux étaient pas mal basé sur le RP. C'est par la suite qu'on m'a initié à WoW notamment.


    Au plaisir de vous relire!
    A+

  • Bienvenue à toi :thumbsup: .


    C'est vrai que je ne me souvient pas d'avoir fait un présentation :?:


    Comme Emrys j'ai passé la quarantaine (marié, 2 enfants dont une bientôt majeure) et bien que j'ai commencé les jeux vidéos il y a fort longtemps (bientôt 30 ans :!: ) je ne suis joueur de MMO que depuis 2008 avec la sortie de Warhammer.


    J'ai rejoint la guilde il y a quelques années suite à une campagne de MMHK durant laquelle nous étions adversaires :combat: .


    Depuis j'ai surtout été sur SWTOR, dont mon abo c'est terminé le mois dernier, des passages occasionnels sur LOTRO et un bref passage sur GW2.


    Mes jeux préférés: la série des Total War et des Elder Scrolls, Warhammer online, SWTOR, Tomb Raider (le dernier) et maintenant TESO.

  • Bonjour Bonjour,


    A mon tour de me présenter :
    IG : Thÿla (Wyza - Toïle), j'aime bien compliquer mes pseudos avec des trémas partout :)
    Côté jeux, je suis surtout sur wow depuis 2006, avant je jouais plutôt à des jeux comme TR, les séries might and magic et c'est un peu tout, j'avais plus le rôle de copilote pour les jeux de mon mari.
    et là ben suis impatiente de commencer Wildstar !!!


    En "vrai" j'ai 31 ans, mariée un enfant de 4 ans, mon mari (Barbarossa) va se présenter sur le forum tout bientôt. C'est grâce à lui que je connais Shaak et Leeañor IRL et fidèles compagnons de jeu !


    Je suis pas hyper super calée en informatique, j'ai juste de la chance d'être bien entourée, donc je m'excuse par avance si je suis une NOOB parfois :D


    Voilou c'est un petit résumé 8)

  • Quote

    j'aime bien compliquer mes pseudos


    et qui c'est après qui s'emm.... a se coltiner 15000 /ginvit trucbiduleatrema hein ?
    ben c'est pas moi c'est Shaaak


    Quote

    Barbarossa


    piiirate :P


    Quote

    pas hyper super calée en informatique


    on s'en fout un peu vu que t'es là pour jouer et pas pour réparer nos pc :saut:


    Quote

    qui peaufine ses persos avec soin pendant des heures


    et alors namého moi aussi et c'est pas pour ça que j'suis une femme ;(


    oila et au travers de tout ce flood BIENVENUE itou :thumbup:

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Bonjour,


    à mon tour de mettre un ch'tit mot.


    Tout d'abord, un grand merci à toute la guilde du Cercle d'Avalon pour nous accueillir aussi chaleureusement et merci à Shaak pour le pistonnage ;)


    Je m'appelle Barbarossa dans les jeux et je joue à WoW depuis 2006. J'ai joué à Counter Strike auparavant mais WoW est ma première expérience de MMO. J'aime bien joué à d'autres jeux FPS ou jeux de sport pour être tout seul rien que moi de temps en temps 8)


    J'aime joué pour le plaisir d'avancer avec une équipe sympa et ne pas devoir passer 1000 ans pour réviser les caractéristiques de mon équipement. J'aime qu'il y ait une bonne ambiance et quelques challenges pour faire avancer le schmilblick.


    Sinon IRL, je m'appelle Florian, 31 ans, suis informaticien et mari de Thÿla. Nous avons un petit bonhomme de 4 ans pour nous empêcher de jouer rendre la vie plus belle. J'ai le plaisir de travailler avec Shaak et Leeñor. On travail beaucoup pour organiser nos soirée de jeux :thumbup:


    Sinon à côté de tout ça, j'aime le basket-ball et un peu la photo, mais pas assez de temps pour tout faire ^^


    voili


    au plaisir de vous lire ou vous rencontrer sur l'un des jeux !

  • V'la qu'on parle piston de Shaak ! et c'est un Piiiraaate qui en parle
    mais je croyais qu'a la base on parlais de son cigare? t'as double équipement ? cachottier và :P


    Bienvenu a toi Barbossa ;) on va te pardonner ton passage sur WoW parce que tu a du counter a ton actif mais que ça se reproduise pas hein!!!
    tiens en passant le futur qui attend tout counter strikien (je suggère d'augmenter al résolution des vidéo)
    http://www.jeuxvideo.com/jeux/…clancy-s-the-division.htm
    j'en suis tout émuuuu :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:


    ps: pour ceux qui ont pas remarqué j'aaadoooreeuuuh les smileys p'tits pois sauteurs :D

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Cool pour ce jeu, ça présage du bon !


    et si jamais au passage, je suis peut-être un pirate mais mon pseudo est barbarosssa et pas barbossa, mais t'es excusé, tout le monde se trompe et organise des mutineries :D


    et j'aime bien aussi les petits pois :saut:

  • ben si t'es un pirate
    un pirate barbapapa mais un pirate quand même baaaarbatruuuck :saut: :saut: :saut:

    L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
    [Gustave Flaubert]

  • Si on résume:


    - Barba le pirate (qui s'est planté en écrivant mon pseudo, ça va ch*** :cursing: )
    - Shaak qui a un cigare, non lustré ainsi qu'un piston, lustré ou pas ?
    - Thÿla, la maniaque des persos
    - Barahadan qui aime les pois sauteurs et qui tente une corruption à la Counter Strike next gen


    ENJOY! :saut:




    PS: et pour moi, j'ai réussi à créer un perso mâle sur Wildstar alors que je voulais une femelle... :thumbsup:

  • Maniaque ? c'est faible, hier Barba m'a traité de manico-psycopathe et c'est peu dire !


    -Je voulais qu'il te file la liste papier que j'ai faite de mes petites mains des races/classes dispos et que tu mettes en stabilo rose de préférence (jaune et vert étant déjà utilisés) tes souhaits et que Shaak fasse de même en bleu...


    ben il n'a pas voulu :pinch: (peur que je lui colle la honte)





    ---> Je vais aller me faire soigner

  • Bonjour à tous!


    Tout aussi rapide que Bara':j'ai ce pseudo depuis Asheron's CAll 1 ou j'étais présent sous la bannièrse des nomades de l'Osteth avant de décider avec quelques nomades,de fonder une nouvelle guilde sur le jeu Shadowbane;je tente de garder un pseudo assez proche sur les jeux où je suis passé depuis.


    Pour ma part,je ne suis pas spécialement intéressé par Wildstar,plus investi sur TESO;mais plus on est de fous,quelque soit le jeu,plus on rit!


    Côté IRL:Mystère! :ninja:


    J'espère moi aussi que vous vous plairez ici! ;)

  • Salut !


    Pour ma part j'ai commencé sur Ashron's call 2 mais pas sur le même serveur que le cercle (j'étais sur le serveur FR), j'ai rejoins le cercle peu de temps avant la sortie de TESO (tout nouveau quoi :p)


    IRL : 34 ans ingenieur, marié 2 enfants :o


    En ce qui concerne Wildstar c'était LE jeux que j'attendais mais ça c'était avant de mettre le nez dans TESO :-).


    J'ai quand même été sur 2 betas et ca à l'air vraiment sympathique on reste vraiment le style WOW (ce qui en soit ne me dérange pas bien au contraire) avec une grosse touche de FUN (vivement la version FR)


    J'ai appris à ne plus dire jamais donc je vais suivre activement les retours du cercle sur Wildstar et qui c'est peut-être qu'un jour je me lancerai aussi.


    Torty.