Hellooo tout le monde!
Je crée ce petit post pour lancer les présentations des nouveaux (enfin s'ils veulent bien me suivre )
IG, je suis Leeañor (ou Xeliotah ou Ulyaoth). Mes jeux favoris: (PC)World of Warcraft, (PC)Diablo mais aussi (PS3)Metal Gear Solid, (PS3)Assassins Creed Family, ... et maintenant (PC)Wildstar
Côté MMO, je reste en effet fidèle à WoW puisque j'y joue depuis 2007 et n'ai jamais vraiment décroché pour laisser place à un autre... sauf peut-être pour WildStar, à voir!
IRL, je m'appelle Laura, blonde qui approche la trentaine à grand pas et suis addict à l'informatique, les jeux vidéos, le chocolaaaaat. Mais la vie de famille d'abord: mariée et maman d'une petite fille de 9mois tout juste.
J'aime bien jouer en équipe, déconne facilement sur tout et rien mais sais rester sérieuse... parfois
Ah important: je suis impatiente et m'ennuie vite alors les donjons de 17 étages qui prennent une plombe, j'aime pas trop (mais je me soigne)
Voilou un grand merci à la guilde LCA pour l’accueil en ses locaux et me réjouis de faire votre connaissance au détours de quelques posts par-ci, par-là... et vous êtes aussi les bienvenus dans Wildstar! Plus on est de fous, plus on rit non ?
A bientôt