Le forum n'est pas mort (a.k.a. le topic des 10000 posts)

  • je suis pas cul cul c'est meme pas vrai d'abord j'essai de faire avancer les choses moi !!!
    tu as vu tout le chemin qu'il nou reste à parcourir avant d'arriver à 10000postss???
    J'essai de remotiver les troupes afin que nous arrivions enfin au bout de cette longue marche.
    D'ailleur je propose tout de suite qq chose il va falloir trouver qui va poster ce 10000 eme post et je ne sais pas si les 7537 restant vont suffir pour se décider.
    Parceque se sera qd meme un honneur pour cette personne.
    Parcequ'une fois posté le 10000ème il faudra fermer le sujet.
    Enfin je pense qu'il faudra le fermer vous êtes d'accord vous aussi?
    Enfin voila je pense qu'il faudrait commencer à se soucier de l'avenir de se post qui en aura la garde etc...
    On ne sait jamais une vague de post pourrait faire son apparition et on arriverait tres vite au 10000eme post et on ne serait pas préparé.
    Voila à plus tard les amis


    --------------------FUSION--------------------


    Je me suis rendu compte en relisant le post précédent que je n'étais pas tres cohérent dans mes propos, je me suis laissé emporter par la vision du 10000ème post!!!
    Et donc afin de clarifier mes dires je me reprend.
    Je voulais simplement dire que je n'étais pas cul cul voilà !!!

  • j'ai connu des périodes ou tu étais meme plus sévère ^^

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Idéalement : Incarner un personnage dans un monde virtuel (dans le sens fantaisiste plus que dans le sens échapatoire) PARMI d'autre personne (différence avec le RPG solo) => importance du rôle.


    Dans les faits : Jouer au sein d'un groupe et y remplir un rôle, une fonction, dans la bonne humeur => importance du hors rôle, des interactions joueurs/joueurs et non avatar/avatar.


    Chui une bestiole sociale :P


    Mon but ? J'attache plus d'importance au plaisir de jouer en communauté qu'à la progression de mon avatar mais ce que je fais doit continuer à me surprendre, ce qui implique une progression (je n'arriverai pas par exemple à rester dans une zone de départ à tuer du cochons poilus enragés tous les soirs sous pretexte qu'on le fait en groupe et en se marrant).


    Finir ? Jamais, sauf quand il n'y a plus rien de neuf à ma portée et que la routine s'installe.


    Bref : Interactions (avatars et/ou joueurs) et nouveautés.


  • 1. Me défouler, causer de tout et de rien. Le RP ce n'est pas mon truc, je n'y suis pas réceptive. :]


    2.être hubert et me la péter dans shattrah. :D Objectif: jouer le mieux possible ma classe pour pouvoir ensuite rouspéter après les noobs. M'amuser à lire le langage sms des K12. Enquiquiner quelqu'un au hasard. :D


    3. quand les gens avec qui je joue sont trop prévisibles et n'osent plus se rebiffer :D

  • 1°) Un bon Mmo est un Mmo ou je vais retrouver un max de personne que je connais avec qui je vais pouvoir m'amuser. Un mmo qui va pouvoir me tenir en haleine jusqu'a 3h du matin :).


    2°) Mes objectifs sont variables, sur ac2 c'était d'avoir l'armure entière tyrant (donc tuer deimos+ silva), sur lotro se serait plus d'avoir 3-4 persos parfait, c'est a dire lvl 50 avec le maximum de traits réalisés, et le plus ocmpétent possible dans le craft.


    3°) Je pense avoir finit un mmo quand je m'ennuie ;)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Cela va être assez simple au final :


    Quote

    Posté originellement par Fossoyeur
    qu'estce que vous attendez d'un mmo ?


    qu'elle est votre but/objectif dans un mmo ?


    Me changer les idées, qq soit la période. Donc, l'idéal est de trouver un jeu qui permet aussi bien de jouer tout seul en mode mono neurone, mais propose aussi des éléments qui peuvent t'occuper une grosse nuit qd j'en ai le courage et le tps.


    Le coté nouveauté et originalité, que cela soit dans le gameplay des personnages, dans ce que l'on fait ou ce que l'on visite.


    Quote

    Posté originellement par Fossoyeur
    quand pensez vous l'avoir finit ?


    Quand je passe du mode "se changer les idées" à "se log par habitude".

  • - Pour moi, un mmo est un jeuvidéo, qui me permet de me détendre et de penser à autre chose. Il me permet aussi de rencontrer du monde et d'avoir des discussions avec les gens que je connais. et de voir mes cousins (même si ce n'est pas trop le cas en ce moment


    -mon but est en premier de m'amuser et de découvrir des instances et donjons. Après j'aimerais avoir un joli équipement ( armes et ensemblee d'armure).


    -c'est un jeu qui n'a pas de fin. Donc je ne le terminerai jamais, trop de classe différente et trop d'endroit. Sinon j'arrèterai quand il me lassera ou que j'ai trouvé mieux, ou quand je n'aurai plus d'argent pour payer l'abonnement.

  • Quote

    Posté originellement par Fossoyeur
    qu'est ce que vous attendez d'un mmo ?


    qu'elle est votre but/objectif dans un mmo ?


    quand pensez vous l'avoir finit ?


    1 / passer du bon temps, c'est un jeu :D, j'aimerai un jeu où les actions des joueurs changent le monde


    2 / m'amuser, c'est un jeu (je l'ai déjà dis ? :lol: )


    3 / quand je ne m'amuse plus...

  • qu'estce que vous attendez d'un mmo ?


    Au début : Etre surpris, découvrir et en discuter avec vous
    Après : M'occuper sans m'ennuyer


    qu'elle est votre but/objectif dans un mmo ?


    Au début : Aucun, ca dépent des jeux
    Après : Un peu de solo, beaucoup de groupage et un tas de trucs à débattre


    quand pensez vous l'avoir finit ?
    Quand le coeur n'y est plus, de mon coté ou du votre

  • Si c'est pour faire comme toi, JP, c'est à dire parler (ou flooder) pour rien dire, ça ne vaut pas la peine.
    Redonne un sujet de discussion, comme la repoduction des fourmies mâles du sud de l'inde, ou du développement exponentiel et sinussoïdale des agraffeuses-dégraffeuses dans une société contemporaine en plein développement industriel et économique.
    En clair, dis des trucs intelligent.


    OUPS, j'avais oublié qui tu es.

  • houla mon tres cher cousin je sens comme une attaque personnel dans ton message est ce que je me trompe???
    tu me traiterais d'imbécile dans ton message que ca ne m'étonnerais pas !!!
    Et donc je vais devoir te prouver le contraire en lançant un sujet des plus interessants ...
    ...La consommation du pastis !!!
    Comment l'appreciez vous le plus???
    Moi je dois avouer que la moresque avec une pointe d'orgeat mais tres légère juste assez pour sucrée un peu le gout est ma préférée.
    Le must étant la moresque pendant une partie de pétanque.

  • Alors, je précise, ce n'est pas un sujet interessant, c'est un sujet vital.
    Le pastis, c'est très serieux. on ne plaisante pas avec ça.
    Tout d'abort, je prend du 51, car c'est le meilleur ( et pas le ricard). Je le bois soit nature ou avec un peu de sirop d'orgeat ( ça l'adoucie), je le remplis avec de l'eau fraiche de la fontaine à Authon (ville où on passe des vacances en familles à coté de sisteron), et je n'oublie pas de rajouter 2 glaçons. Comme ça il restera bien frais le temps que je le boive. De préférence, je le prend quand on fait un fète de famille, sinon, pour n'importe qu'elle occasion ou pour le plaisir.