Concentration

  • Bon, un message pour me faire pardonner :


    C'est promis, je regarderai plus "la nouvelle star" en même temps que (Foss et Gala) vous vous faite tuer par des Trolls.


    Pour infos, c'est la faute à ma donzelle. On a pas idée de mettre ca à la télé (qui se trouve être à 1m d'un de mes écrans) pendant que le chef de famille se vide la tête d'une journée de labeur bien remplie !!!


    Vous auriez entendu ces apprentis chanteurs chanter faux, mais quand je dit faux, c'est très faux. Impossible de me concentrer sur les soins.


    Donc, mes excuses les plus plates ^^


    Par contre, à ma décharge, on a bien rigolé. (enfin, j'ai bien rigolé), vous voir avec 8-9 Trolls qui vous tapent dessus pendant que je regarde la télé c'est rigolo !!!

  • Tiens je l'ai regardé aussi, et j'avoue j'ai bien bien rigolé, y en a qui chante encore pire que moi ( hé oui loup sa existe)

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • houla! Comment peux tu regarder ça? Bon j'avoue, un soir, Fae et moi on est tombé la dessus (pourtant on a un sacré choix de chaines) par flemme de chercher la télécommande aussi peut être....


    C'est terriblement nul et les candidats sont parfois pathétiques, sans parler du jury qui humilie à plaisir les gens.... X(


    Je suis restée scotché devant l'émission, ébahie devant tant de c....eries.

  • Bah, faut qu'ils s'entrainent, j'ai la même à la maison coté concentration ! :D


    Télé pas loin des PC, suffit d'une série à la noix ou d'un reportage cul cul la praline, et je peux tj crever pour avoir un poil de support de la Pioute. Mieux encore, je me fais engueuler ( "T'es passé où !!!" / "T'avais qu'à m'attendre !!!" et j'en passe ! ).


    Il y a des jours où TS n'est pas conseillé ! :D

  • J'ai presque jamais regardé de tv realité je sais pas sa ma jamais attiré mais bon chacun ses gouts... :D
    Si au debut j'avais du mater 2 ou 3 episodes de Ko Lantha sorry pour l'hortographe lol j'ai la fleme de chercher j'avais trouvé sa mouai marrant lol... :P
    Mais de la a regarder a la recherche de la nouvelle Tare euhh Star ou le loft ou toutes les tv realité qu'il y a je prefere même lire ou dormir lol...


    Quote

    C'est terriblement nul et les candidats sont parfois pathétiques, sans parler du jury qui humilie à plaisir les gens....


    J'avais vu la bande annonce sur M6 ou sais pas quelle chaîne et une peuvre fille qui chantait et les autres boulet de juges qui l'insultaient...
    Sa m'avais un peu ennerver de voir quelqu'un se faire descendre par des cretins de pseudo juge... X(


    Quote

    Télé pas loin des PC, suffit d'une série à la noix ou d'un reportage cul cul la praline, et je peux tj crever pour avoir un poil de support de la Pioute. Mieux encore, je me fais engueuler ( "T'es passé où !!!" / "T'avais qu'à m'attendre !!!" et j'en passe ! ).


    Rhoo quoi tu ose dire que au moindre truc joli qui passe a la tv Chael oublie te de healer ???
    L'ambiance doit être sympa mais lol pq tu ma pas healer bas je regardais un reportage sur le tricot en Asie super passionnant... :D

  • Marrant de voir que tout le monde critique mais tout le monde tombe dessus "par hasard" :D :D

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • alors voila ce que j'en pense.......


    ah on me dit en regie que le forum est tout public et que je n'ais pas le droit de dire des grossieretees.....pas grave tu perd rien pour attendre


    quand a cet tele de m---- non seulement je le dis mais en plus je le fait....les stars de tout poil les chateau medievaux et les "plus belle la vie" qui me pousserait au suicide....j'ais jamais regarde....helas pour moi toute la famille trouve un malin plaisir a me raconter les episodes et les finalistes
    rien ne me sera epargner
    chienne de vie :D



    pour moi la tele ne tourne pas sans mon lecteur dvd.....quand on est cinephiles il est metaphysiquement impossible d'accrocher a ces saloperies pre pubere

  • Idem ici,anti-real TV! :P


    En revanche,même si je n'ai pas regardé cette année(il y avait mieux ailleurs),les castings de la nouvelle star étaient plutôt marrant en 2005,entre les candidats qui chantent faux,et ceux qui font n'importe quoi pour se distinguer,il y avait quelques perles!


    J'aime bien la chanson de Renaud qui parle entre autres choses de ça("Je vis caché",album "Boucan d'enfer",dernier couplet),ou encore Tryo("Sortez-les")! :)


    Heureusement,le genre s'essoufle,les suites marchent plus ou moins,mais les nouvelels idées ont tendance à couler assez vite! :P

  • Et dire qu'on nous supprime de la bonne SF pour diffuser ça :/


    Bah c'est simple, ma TV m'a laché ya bientot 1 an et je n'en ai pas racheté tellement le panorama audiovisuel français est affligeant :rolleyes:
    Au début j'aimais pas du tout le principe et j'étais certain que ça passerait en 6 mois, mais ça s'est installé ... puis amplifié ... et maintenant ça domine :(


    Pathétique


    Ya juste Arte qui me manque un peu (reportage sympa) et la SF genre Strargate, des relicats bien maigre dans un océan de conneries X(
    Heureusement que je ne paie pas la redevance !!!


    EDIT : ortaugrafeuh 8o

  • Moi, juste pour dire que je ne suis pas, mais comme d'autres, des copains/copines et même ma mère suivent ces émissions (pourtant connaissant ma mère, j'ai du mal à comprendre ce qui peut l'intéresser dans ces émissions, encore un paradoxe).


    J'irais jusqu'à dire que je m'interdit de les regarder parce que je ne veux pas cautionner ce principe d'émission. Moi, je suis comme Chimeric, je mate la 6 pour les séries de Stargate SG1/Atlantis ou les 4400, la 5e sur le satellite pour les émissions culturelles et les débats genre "C'est dans l'air", ou encore Arte pour les documentaires et certains films. Et depuis peu SciFi (Battlestar Galactica, avec redif des vieux épisodes de Galactica).


    Donc y'a encore des trucs à la télé, sinon le soir c'est vrai que je préfère jouer à Lineage 2 ou à FFXI online que de mater un (télé)film français (américain) de merde, je l'admet.


    Mais vous savez, au nom de la culture, moi qui suis un ardent specateur de théâtre, ou du moins de la scène nationale du coin, je suis navré de voir le choix des spectacles pour lesquels on invite des jeunes. On les invite sur un spectacle "avant-gardiste", très visuel, certe, mais sans aucune trame/histoire, donc vide, ne véhiculant aucun message, par contre on n'invite aucune jeune sur une opérette (début du siècle) qui est fort bien mise en scène et qui aurait (sans aucun doute possible) enchanté des classes de collégiens ou de lycéens, bien plus que le premier spectacle.


    Le premier les a à coup sur fait penser que le théâtre, c'est chiant, et qu'ils n'y reviendront pas de si tôt. Le second choix les aurait indaignablement incités à revenir une autre fois, avec leur famille parfois.


    Protéger la création, c'est bien, protéger la création qui en vaut le coup surtout, ça serait mieux. Y'a pas besoin de transformer Roméo et Juliette pour mettre juliette sur une passerelle en métal en train de se brosser les dents et un roméo en tenue de motard en bas... ces textes n'ont pas besoin de mise en scène grotesque au nom d'une prétendue création. On peut faire de l'humour, parfois alléger ces textes très lourds par des clins d'oeil, faire une mise en scène intelligente, sans pour autant transformer les oeuvres au point de les vider de toute substance.


    J'ai vu récemment une mise en scène de Titus Andronicus (une tragédie de Shakespear qui dure environ 4h30), une oeuvre de jeunesse, très lourde, sanguinolante (pas sanguinaire, je dis bien sanguinolante, autant dans l'histoire que dans les textes), mise en scène intelligemment, à savoir sans la transposer dans notre époque, mais avec des effets spéciaux pour montrer le sang, pour grossir l'affreux au point de le rendre grotesque, et d'avoir vu 150 lycéens ne pas piper mot pendant 4h30 et applaudir à tout rompre à la fin. Comme quoi, c'est la confirmation de ce que je dis.


    Alors notre télévision n'est pas brillante, mais notre création culturelle d'intelectuels bien pensant, qui font plus de l'enculage de mouche qu'autre chose, ne se porte pas mieux. Pour l'avoir connu, notre système de l'intermitence du spectacle protège(ais) trop les gens du "flop"... On peut faire des projets déficitaires au nom de la diversité. Contrairement à tous nos voisins, un spectacle nul, pas apprécié du public, peut voir le jour, c'est une conception pour moi assez bizarre de la création... Mais bon, je sais, je suis un horrible capitaliste libéral réactionnaire !


    Finalement j'en viendrais à préférer ces émissions de télé-réalité puisqu'elles au moins marchent... elles font vivre du monde... alors après tout...

    Childeric Kaldor


    Co-fondateur du Cercle d'Avalon
    « Fort est qui abat, plus fort est qui se relève »

  • Pour rebondir sur ton histoire de théâtre, je me rappelle avoir fait une sortie scolaire avec un prof de français mais contrairement à ce que tu dis, nous étions parti voir l'oeuvre théâtrale que nous avions étudié précédemment. Bah j'avoue que je ne me rappelle même pas du titre :/ Pourtant le théâtre j'aimais bien quand je l'étudiais.


    Tiens ça me donne envie d'aller voir ce qui se fait dans le gros théâtre de ma petite ville, j'habite à 10mns ^^ Ca pourrait me changer du bashing de WoW =)

  • Quote

    J'irais jusqu'à dire que je m'interdit de les regarder parce que je ne veux pas cautionner ce principe d'émission.


    Pareil pour moi sa ne m'interesse pas donc je regarde pas je sais pas les gag ou autres pi être mais j'accroche pas a ce genre de tv... ;)


    Quote

    Et depuis peu SciFi (Battlestar Galactica, avec redif des vieux épisodes de Galactica).


    J'adore aussi BSG il me tarde de voir la seconde saison...=)


    Sinon moi le soir c'est si pas de series ou de film sympa sur CineCinema je vais voir du coté des documentaires...
    Sur les 3 chaînes de Planete ou Voyage ou Histoire ou Discovery Channel ou National Geo... :D
    Si rien de bon je regarde un DvD j'ai matté Old Boy et Electra ok le second il est pas top mais sa comble une soirée... :P
    Ou si rien de vraiment bon en DvD ben je matte une anime en Divx que j'aurais dl sur le net anime en non licensié je le precise... :D


    Plus de 1 mois que j'ai pas joué a un mmo la coupure est super dur vraiment dur... :grr:

  • Tiens, pour parler théatre, y a "Guignol" sur le parking a coté de l'usine ce week end, ca me motive ! :D



    Sinon, Valh, au lieu de voler ( !!! ), viens donc jouer à WoW avec nous ! :P

  • Quote

    Sinon, Valh, au lieu de voler ( !!! ), viens donc jouer à WoW avec nous !


    Au lieu de voler mouarf je vole rien c'est pas les quelques anime que je dl c'est rien comparé a certain malades qui dl film mp3 et autre soft super cher...