• Skara a été avertie, vu qu'elle lit le forum :p mais, je pense qu'a cette date, je serai a nouveau a l'autre bout du monde...

    Skara
    « Humm...tu sais que t'es mignon toi? Approches-toi... *Schtak!*»



    World of Warcraft: En activité :p ...
    Skara Humaine
    Mia Elfette


  • ben chez Foss aussi, c'est le bout du monde :P


    donc tu peux demander à y aller, tu auras les mêmes sensations :D



    ps: pour la demande de précision des conjoints et autres partie de soi même, c'était pour être vraiment sûr.

  • j'ai la flemme de tout lire, vu que je ne passe presque pas, j'ai enormement de posts à lire ;)


    J'ai exams en mai normalement et rattrapages en juin (eh oui, j'ai raté des partiels...). Cependant, vu la mobilisation anti-CPE, je n'ai aucun cours pour le mmet et je ne sais pas si ces dates ne seront pas décalées.


    je suis ok pour un IRL, mais pas sur de pouvoir venir. voilou

  • Il y a peu de chance pour que je puisse venir. Je suis en plein exas à ce moment là et j'ai pas envie d'avoir a ratrapper quoi que ce soit en octobre!
    En plus j'ai tendance à devenir chiant quand je suis en exam :P

  • t'inquiete pas pour ca hell......ma presence a un effet apaisant sur les gens :cool:


    bah la date me parait difficilement changeable:
    1/il faut du beau temps pour profiter du jardin....barbeuc inside
    2/ avant je devrais etre physiquement indisponible
    3/apres ca tombe en pleine vacance et yaura moins de dispo


    donc essayer de caser le petit weekend sur ce crenau ;en plein exam ca fait du bien des fois de changer d'air et de detendre la tete
    surtout que les occas de ce genre sont plutot rare----donc bete de passer a coter :(
    mais bon la date est la ....tout le monde peut essayer de s'organiser
    la gare est pas loin et le week end bah......c'est le week end
    financierement ?.....bah ce sera a la bonne franquette comme on dit....on fera pas de tournee gastronomique....faudra juste vous payer le billet de train ou autre



    je compte mettre un post officiel pour le rescencement courant avril
    mais j'aimerai bien que l'on reste sur cette date....les jours sont long a cette epoque de l'annee ;)

  • date réservée pour nous.


    Nous venons en voiture donc nous ramènerons des trucs à boire (un assortiment de bière + cidre + gnole + kombutcha par ex ) et à manger, pas question que madame Foss fasse tout....
    Les salades composées un peu bizarres (me faut juste un frigo pour les stocker) et les gateaux je sais faire.


    J'oubliais: Fae veut que tu redeviennes chef....il dit qu'il ne va que chez les chefs.... ;)

  • Quote

    Posté originellement par Chael
    date réservée pour nous.


    nous ramènerons des trucs à boire[...] kombutcha par ex


    Ca se boit ce truc en plus !!!
    Décidément un parasite extra terrestre qui tente de nous coloniser !


    FAE, LANCE-FLAMME !


    PS : Sinon je pourrai vous empoisonner avec ma cuisine étudiante aussi :evil:

  • si tu veux chim
    a condition que tu garde tes yahourts au kiwi que t'as pas reussit a refiler ;)


    un peut de poesie pour fae(je sais qu'il aime ma prose ;)):
    tu sais fae c'est comme pour le cul....quand l'experience t'as pas plut t'as pas envie de la renouveller


    pour revenir succintement sur ce sujet;
    j'avais tell du monde pour les bordures....car a l'essayage elles se voyaient a peine
    les reactions qui ont suivit ont etees disproportionnees, la mienne le fut donc tout autant,et , si lolo avec qui j'etais en groupe ne m'avait pas casse les burnes pendant une demie heure, ce perso ne serait plus guilde a l'heure qu'il est.
    depuis j'essai d'oublier cet incident qui m'a rappeler de mauvais souvenirs


    et tout ca pour un tabard que je suis quasi le seul a porter alors que ,soyons clair,je n'ais pas vote pour celui ci !

  • Aaaaaaaah !!! Ma page "Poésie" du lundi !!! :D
    Je l'attendais le soir, je l'ai le matin maintenant, c'est chic ! :lol:


    Pour le Kambu truc, jamais de ma vie je n'oserai approcher une flamme de cette créature, trop peur de laisser un cratère à la place de Chalon sur Saone ! 8o


    Pour s'en débarasser, je ne vois pas trop... J'ai envoyé un mail à Muldy et Sculer ( du FBI ) pour m'aider... Seules deux options me semblent envisageables : faire de la pub et essayer de le vendre sur le net en prétendant que cela soigne tout, de la grippe aviaire au cancer, en passant par la peste et le cholera ( je trouverai bien un gogo pour l'acheter :P ) ou le refiler à un étudiant seul au foyer, qui meurt de faim ! :D



    Et pour la place du Chef, Chef, vous allez me faire le plaisir d'y retourner fissa, bordure ou pas, sinon je me fache ! :combat:


    PS : j'ai vu d'autres... hum... fou ? :P porter le truc muche. Ne serait ce que ce motif, je trouve le blanc / blanc très bien, sobre, propre.

  • Quote

    Seules deux options me semblent envisageables : faire de la pub et essayer de le vendre sur le net en prétendant que cela soigne tout, de la grippe aviaire au cancer, en passant par la peste et le cholera ( je trouverai bien un gogo pour l'acheter ) ou le refiler à un étudiant seul au foyer, qui meurt de faim !


    Mouarf quelqu'un y a deja pensé... :D


    Combucha ou sais pas trop quoi... :D

  • errf je l'ai payé deux fois plus cher ...je l'ai fait venir d'allemagne. Le 1er colis s'est égaré, c'est à se demander s'il n'a pas été bloqué à la douane....


    Le mien est bcp plus gluant. ;)


    je peux en offrir un à qui en veut. J'en ai 3 actuellement dans mon bocal, ça se reproduit vite. 8)
    Comme gout, c'est à mi chemin entre le vinaigre et le cidre.


    Bon ceci étant dit, Foss ne fait pas ton boudeur, reviens! je vais le mettre le tabard =)

  • Arf 24/25 juin j'avais pas vu, on a pas idée de foutre sa en plein bac ;), quand je recevrais les dates du bac je vous direz si je peux ou quoi, sinon y a pas d'autres soucis.

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Comme tu as pu le remarquer ils n'ont pas incrit les oraux. Et il me semble que les oraux sont plus tard. Donc je confirmerai.

    [align=center][size=14][color=#ff0000][size=14][img=http://img87.imageshack.us/img87/6902/sigllenlotron.jpg]
    La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort

  • Bon, Foss, c'est décidé ! Tu redeviens chef car nous l'avons décidé. Tu vas quand même pas te permettre de défier notre autorité non ?!?


    Il manquerai plus qu"un chef qui contesterai un ordre, on aura tout vu :rolleyes:

  • après la prose de foss, les talents de chael en vers:


    Ode à Foss


    Oyez oyez braves gens
    La complainte de la fayotte
    et de son pet, Rasemotte


    Foss, gentil damoiseau
    s'en allait par les chemins


    De la guilde il fut le chef
    Et voici ce qu'il advint


    Pour une histoire de tabard
    à mettre au d'ssus du falzard


    la guilde sens dessus dessous
    le pauvre Foss, mit à bout


    de son trône il dégagea
    et de la guilde, il décampa


    Laurax preux chevalier paladin
    après moults effort le convainc


    de reguilder sans mot broncher
    et ses amis enfin retrouver.


    Oyez oyez braves gens
    la bête histoire du vilain tabard
    qu'oncques ne mit sur son bra..... (censuré)