Bonjour à tous,
Après une longue réflexion et d'essais infructueux, j'ai décidé qu'au 20 novembre 2007, date du renouvèlement de cet hébergement, le site du Cercle d'Avalon fermerait.
Beaucoup m'en voudront de cette décision, toutefois, plusieurs raisons à cela :
- Bien qu'ayant essayé d'envisager de déménager le forum ailleurs, la complexité et la taille de la base de donnée rendent la chose quasiment impossible avec mon hébergeur (de merde, admettons le) qui est le notre depuis le début.
- Cet hébergeur a déménagé mystérieusement en Égypte et je ne souhaite plus faire appel à ses services.
- La communauté WOW déménage sur les forums INCUBUS
- La communauté LOTRO devrait à mon avis pouvoir trouver sans trop de difficulté un nouvel hébergement.
Pour le nom de domaine, j'essayerais de voir pour le transférer mais je ne peux rien promettre non plus. Je cesserais de me faire arnaquer par ces hébergeurs qui sont resté les miens par obligation, non par choix.
Pourquoi maintenant ? Parce que l'esprit ne me semble plus là. Les récentes discussions que je peux voir sont assez houleuses, l'affrontement "WOW/LOTRO" les querelles de ce type sont stériles, ne mènent nulle part.
Pour ma part, je ne joue que peu, je ne suis plus intéressé par payer pour cet hébergement.
Cette décision semblera rapide, égoïste, définitive, mais après-tout, j'ai depuis 6 ans fait office d'hébergeur pour le LCA, tout à une fin... et c'est dans un mois.
En espérant votre compréhension.
Bien à vous.
P.S. Soyez libre de répondre, mais au moindre flamm, je n'aurais aucun scrupule à éditer le message.